Découvrez l’Opération Shifting Tides

Après quelques teasers ces derniers jours, Ubisoft profite d’une petite pause dans la compétition afin de nous présenter en détail l’Opération Shifting Tides. Fraîchement présentée, celle-ci débarque lundi sur les serveurs de tests pour une période avoisinant les 3 semaines. On peut donc s’attendre à une sortie le 3/4 décembre sur toutes les plateformes. 

Alors que les joueurs de DarkZero et NAVI viennent tout juste de débuter la grande finale de cette dixième saison, il est temps de faire le point Shifting Tides; l’opération qui succédera à Ember Rise. La dernière saison de cette année introduit Wamai et Kali ainsi qu’un rework de la carte Parc d’attraction.

Les agents

Wamai

Parce qu’un Jäger c’est bien, mais un Jäger 2.0 c’est mieux, l’agent Wamai rejoint les rangs de l’équipe Rainbow du coté de la défense durant l’Opération Shifting Tides. Cet agent à 2 de vitesse et 2 de protection est le premier agent à pouvoir contrer les carreaux de Capitao ! Comme nous avons pu le voir dans la vidéo de présentation, les Mag-Net systèmes se rechargent avec temps telles les GU. Bien placé, il est possible de retourner les différents projectiles vers les attaquants. Puisque les projectiles ne sont pas détruits, seulement déplacés. 

Kali 

Du coté de l’attaque c’est Kali qui rejoint l’unité Rainbow. Dotée de son fusil CSRX 300 à verrou, cet agent est un 2 de protection, 2 de vitesse. Une balle suffit pour mettre à terre ses ennemis. Son LV lance explosif est capable de détruire quasiment n’importe lesquelles des équipements se trouvant derrière un murs renforcé (Batteries, Jammers etc). Cependant seul les vitres de  Mira restent intactes.

Skin élite

Alors que l’on s’attendait à voir une Ela Elite, l’opération Shifting Tides met à l’honneur notre agent Brésilien Capitoa. Pelé n’a qu’à bien se tenir.

Parc d’attraction

Toujours dans l’optique de se concentrer sur ce que le jeu possède déjà, cette saison c’est Parc d’attraction qui est passée sur la table. Après avoir servi de terrain de chasse durant l’événement Halloween, il est temps que notre chère et trop grande carte Parc d’attraction évolue. Désormais sans le coté horrifique, la carte est de taille beaucoup plus raisonnable, plus clair. La section du train étant retirée, de nouvelles façons de se déplacer furent ajoutées.

Disponible dès demain sur le TS, vous retrouverez le patch note complet sur notre site, lorsque celui-ci sera disponible.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments