Découvrez l’événement Road To S.I. 2020 et son Battle Pass !

Alors que nous nous approchons de plus en plus de la plus grande des compétitions sur Rainbow Six Siege, il est temps de s’y préparer. Quoi de mieux que le mode Road To S.I. 2020 sur une toute nouvelle carte quelque peu familière.  

Après avoir découvert le trailer de l’événement hier soir, il est temps de découvrir ce sur quoi Ubisoft travail depuis un long moment : le mode temporaire Road To S.I. 2020. Ce mode temporaire est une non-classée qui se déroule sur la carte Stade. Une bâtiment assemblé de toute pièce avec des environnements que l’on connait. En allant du garage de Base Herford à l’armurerie de Oregon cette map à deux étages possède divers points d’insertion, comme la palissade en hauteur qui affiche le score. La décente en rappel, c’est des frisons garantie. Tous les opérateurs sont d’ailleurs jouables !

Comme chaque événements, Road To S.I. possède sa propre collection de skin. Cependant cette fois là, pour les obtenir il va falloir passer par le Passe de Combat ! Divisé en deux versions, l’ensemble des skins et uniquement disponible dans la version payante. On retrouvera en plus des divers skins, des crédits, des alphas packs epic etc. Sachez qu’il est possible d’obtenir gratuitement un skin spéciale Six Invitational 2020 dans les Récompenses Club Uplay. La progression dans le Passe de Combat, passe par les résultats des parties et les défis (voir screen).

  • Sans le Season Pass
    • Option Standard : 1200 crédits (10€)
    • Option Standard + 10 paliers : 2400 crédits (20€)
  • Avec le Season Pass et -30% 
    • Option Standard : 840 crédits
    • Option Standard + 10 paliers : 1680 crédits

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments