Découvrez les groupes du Six Major de Raleigh

Dans un peu moins de 2 semaines, les seize meilleurs équipes du Monde s’affronteront à Raleigh aux USA, durant le second major de Rainbow Six Siege. 

Alors que le tournoi approche, le studio vient de nous dévoiler la composition des quartes groupes. Tout comme lors des précédentes éditions, le tournoi verra les seize compositions s’affronter durant les trois premiers jours lors d’une phase à double éliminations. En attendant le programme des confrontations, qui nous sera communiqué le 6 août prochain,  je vous propose de découvrir les différents groupes.

Le Major de Raleigh sera aussi l’occasion pour le studio de nous dévoiler la nouvelle saison, ainsi que de nous parler de l’avenir du jeu. Rendez-vous du 12 au 18 août prochain.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments