Skip to content Skip to footer

Découvrez en vidéo le mini-thermite et les gadgets des agents de la saison 3 et 4 de Rainbow Six Siege

Décidément les futures saisons de l’année 5 de Rainbow Six Siege nous réservent de nombreuses surprises. L’Opération Steel Wave vient tout juste de débuter mais de nombreuses informations sur ces dernières viennent de faire surface. Il est question notamment des reworks de cartes, d’un mini-thermite et des gadgets d’opérateurs.

Il est dorénavant temps de se préparer à un tout nouveau format. Après des nombreuses opérations à deux agents, Rainbow Six Siege va dorénavant proposer un seul opérateur lors des futurs saisons. Il faut donc profiter pleinement de l’Opération Steel Wave qui est la dernière dans son genre. Tandis que certains vont pouvoir bientôt mettre la main sur Melusi et Ace, d’autres ont déjà de très nombreux détails sur les deux dernières saisons de cette année. Il y a de cela quelques jours nous n’avions qu’une photo, mais cette semaine des détails sur Gratte-Ciel, Chalet et les gadgets viennent de faire surface. Toutefois il s’agit de leak. Cela peut donc encore changer et ne reflète pas la version finale. Si vous ne voulez pas être spoil, n’allez pas plus loin.


Mini-Thermite, Gadgets saison 3 et 4

Lors du Six Invitational de cette année, Jean-Baptiste Halle a parlé de nouveaux gadgets. Depuis la semaine dernière et Steel Wave, certains opérateurs défensifs peuvent dorénavant s’équiper d’un détecteur de proximité. Mais qu’en est-il du fameux thermite de poche ? Avec les nouvelles révélations de u/Zer0bytes_ on a un aperçu en action de ce fameux gadgets secondaires. Toutefois il reste de nombreuses questions quant à sa sortie, sa façon d’ouvrir les trappes et counter.

 

Par la suite dans la même vidéo u/Zer0bytes_ nous régale avec un aperçu de la nouvelle arme de la saison 3, directement tirée de l’univers Splinter Cell. Cette même saison, l’unité Rainbow Six Siege va voir l’arrivée d’un agent au gadget nom de code : Drill Camera. Avec la vidéo on peut en déduire qu’il s’agit d’une sorte de mini Evil Eye. Avec un filtre vert, on peut se demander s’il celui-ci n’aide pas Scout à repérer plus facilement les équipements ennemis. Sachant que le studio voulait aider les attaquants à se débarrasser de tous les pièges défensifs, cela fait tout son sens.

Aux côtés de Chalet, Rainbow Six Siege va connaitre l’arrivée d’Aruni et son bras robotique. Avec cette nouvelle vidéo on voit plus en détails l’interaction de son bras avec l’environnement. Entre destruction des murs et barricades, les possibilités sont nombreuses. En ce qui concerne son gadget il semble s’appeler Laser Reinforcement. Elle peut disposer un mur laser qui se désactive au passage des alliées. Sinon cela inflige 40 dégats. Les balles sont-elles désintégrées ? Castle à visiblement du soucis à se faire.

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now