Créez votre figurine d’agent personnalisée avec Six Siege Customer !

Ubisoft nous offre l’opportunité de créer notre propre figurine d’agent Rainbow Six Siege avec Six Siege Customer !

Il est maintenant possible de créer simplement notre propre figurine d’agent Rainbow Six Siege grâce à l’outil Six Siege Customer. Après nous avoir proposé différentes collections de figurine (style funko pop), Ubisoft nous propose d’alimenter notre collection avec de nouvelles figurines entièrement personnalisables. Avec l’outil de customisation Six Siege Customer, il est en effet possible de personnaliser un agent de la tête aux pieds. Avant l’ajout de nouveaux opérateurs à l’outil (les 12 octobre et 18 novembre 2021), nous pouvons nous contenter de Finka, Capitão, IQ, Alibi Smoke et Ela. En revanche, il est important de noter que cette fonctionnalité n’est disponible que pour les USA et le Canada. Croisons les doigts pour que celui-ci soit disponible partout prochainement.

Taille (6 cm, 11 cm, 12 cm ou 18 cm), skin de corps et de tête, posture, arme et ses skins… votre imagination est votre seule limite.

Six Siege Customizer est assez complet et offre une large opportunité de customisation permettant de mélanger les skins et faire une figurine a son goût. A partir de la taille “small”, il est possible d’ajouter une plaque avec le logo Rainbow Six Siege et le texte de notre choix pour la somme de $10 de plus. En ce qui concerne les prix, il est très variable en fonction de la taille souhaitée :

  • Mini : $24,99
  • Small : $49,99
  • Medium : $69,99
  • Large : $99,99

Pour créer votre propre figurine, rendez-vous sur la boutique Ubisoft !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments