Clash et Maverick se montrent en vidéo

Comme à chaque saison sur Rainbow Six Siège, 2 nouveaux Opérateurs sont présentés. Et pour la nouvelle saison nommée : “Opération Grim Sky”, ce sont Clash et Maverick !

CLASH

La nouvelle défenseure, armée de son bouclier antiémeute électrifié ! Présentée comme une agente de police redoutable, sous le nom de Morowa “Clash” Evans, née en Angleterre. Cette dernière fait ses preuves au sein du Metropolitan Police Service (MP5) à Londres.

Son bouclier antiémeute a été conçu par Twitch et Mira. Son but principal est le contrôle de zone, stopper les attaques et de les ralentir au maximum. Et pouvant être utilisé comme un des roamers dès le début des manches, en déployant son bouclier et sortant identifié les assaillants, afin de préparer au mieux une défense solide !

On apprend aussi qu’elle possède 3 points d’armures et 1 de vitesse. Son bouclier étant son arme principal elle a le choix entre 2 armes secondaires, dont une mitrailleuse SPSMG9.

MAVERICK

Le nouvel attaquant, muni de son fidèle chalumeau ! Un agent discret, mais tenant une réputation à sa minutie et à sa vivacité d’esprit. Erik “Maverick” Thorn, considéré comme mort, car son unité avait perdu sa trace durant 2 ans. Réapparu sur le terrain, pour démanteler une opération d’insurgé, il vient maintenant en aide à l’équipe Rainbow !

Il transporte un chalumeau créé de ses propres mains, capable de transpercer les murs renforcés (ou faire fondre ses adversaires). Il devient une bonne alternative à Thermite et Hibana. Capable de créer des lignes pour suivre ses adversaires, soutenir une brèche ou tout simplement casser les gadgets ennemis, tels que les batteries de Bandit, les brouilleurs de Mute ou encore les caméras blindées de Maestro. Mais aussi amusez vous à dessiner sur les murs avec son chalumeau, laissez cours à votre imagination ! Pas en classées…

On apprend aussi qu’il possédera 1 point d’armure, mais 3 points de vitesse. Muni d’une AR15.50 pour arme principale et d’un pistolet 1Q11 TACOPS en secondaire.

 

Pour finir, je vous rappelle que les serveurs Test ou TTS, seront déployés sur PC demain le 20 août 2018. Et environ dans 2 semaines, Grim Sky arrivera sur les serveurs lives PC-Ps4-Xbox.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments