Choisissez intelligemment vos agents avec le nouveau mode arcade Attrition sur Rainbow Six Siege

Avec le mode Attrition de Rainbow Six Siege, réfléchissez à deux fois avant de choisir un agent. Vous pourriez ne plus jamais les revoir de la partie.

En plus de des événements de mi-saison que l’on connait bien, l’année 5 de Rainbow Six Siege a sur sa roadmap divers événements arcades. L’Opération Steel Wave étant dorénavant bien implanté, le jeu d’intervention tactique nous dévoile son événement arcade : Attrition. Cette fois-ci, pas de mort après une balle mais un mode bien plus sérieux. Avec le mode Attrition vos choix auront une conséquence directe sur le déroulement du match. La victoire relève du défis. À chaque manche gagnée, les opérateurs utilisés ne seront plus jouable. Il faudra donc choisir minutieusement votre composition afin d’éviter d’être à court d’option.

Sinon niveau paramètre de la partie, dans ce mode arcade, tous les opérateurs seront débloqués. Celui-ci proposera des manches de 3 minutes en 5v5, sans Pick & Ban et en bombe uniquement. Celui-ci ne sera disponible que durant une très courte période. Assemblez donc vite votre équipe et partez à la découverte de ce mode novateur et challengeant, disponible sur Rainbow Six Siege du 9 au 13 Juillet 2020.

D’ailleurs pensez-vous qu’un tel système pourrait arriver en mode classé ou compétitif ? 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments