Boule de neige et Capture de Drapeau… Snow Brawl débarque sur Rainbow Six Siege

A l’occasion des fêtes de fin d’année Rainbow Six Siege accueil une nouvelle arène enneigé et un mode capture de drapeau avec boule de neige !  

Les fêtes de fin d’année approches et pour célébrer cela, Rainbow Six Siege organise une confrontation 5V5 dans une arène enneigé à Courchevel. Du 14 décembre au 4 janvier, préparez vos gants, les batailles de doubles de neige approchent ! Avec l’évènement Snow Brawl et ses rounds de 5 minutes les équipes devront défendre leur drapeau devant l’adversaire. La première équipe qui arrivera à 5 flags remportera la partie. Afin de remplir cet objectif, les joueurs auront un lanceur explosif à boule de neige ainsi que des grenades fumigènes. Lors de vos aventures dans l’arène, vous croiserez des “boosts” qui pourront vous octroyer des munitions supplémentaires, une augmentation de la cadence de tir, une augmentation de la vitesse ou bien des points de vie supplémentaire.

En plus de cela comme à chaque évènement, Siege propose une nouvelle collection cosmétique. Avec 45 éléments différents, il faudra débourser 300 crédits R6 par pack ou bien 12500 renommées.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires