Présentation de Mozzie et Gridlock

Nous sommes à quelques heures de découvrir le grand vainqueur du Six Invitational de 2019. Alors que Team Empire et G2 se préparent pour la grande finale il est temps d’enfin lever le voile sur l’opération Burnt Horizon. La première saison de cette nouvelle année

Vous l’aurez compris, Mozzie et Gridlock sont les deux nouveaux agents à rejoindre l’unité Rainbow. Avec eux, ils amènent la carte Outback. Une carte composée de trois parties que l’on peut facilement distinguer par leur couleur. De quoi faciliter la communication au sein de l’équipe.

Gridlock est donc notre attaquante à trois de protection. Elle possède 3 pièges qui peuvent déployer chacun jusqu’à 17/18 “toiles” s’il y a de la place. Heureusement que l’on à 3 semaines de TTS. Ces toiles infligent des dégâts et font du bruits. Cependant, il suffit d’une balle pour les détruire.

Mozzie est quant à lui un défenseur à deux de vitesse. Il s’agit d’un agent capable de prendre le contrôle des drones des assaillants grâce à une “petite araignée” électronique.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments