Sniper Ghost Warrior Contracts 2 nous emmène au Moyen-Orient !

Tout en perfectionnant la formule, CI Games revient en cette fin d’année avec Sniper Ghost Warrior Contracts 2, l’expérience vidéo-ludique ultime de sniper.

Après avoir écouté les différents retours et remarques lors du dernier épisode bac à sable en Sibérie, CI Games nous emmène en cette fin d’année vers de nouveaux horizons avec Sniper Ghost Warrior Contracts 2. Fini donc les montagnes rocheuses enneigées et les combats rapprochés et place aux combats intenses et à longue porté au Moyenne-Orient. Dans une campagne solo saisissante aux enjeux importants, vous serez déployé à la frontière libanaises et syriennes afin de renverser un syndicat criminel qui sème la terreur, dans une région sans loi.

Pour la première fois, Sniper Ghost Warrior Contracts 2 offre une campagne de sniper avec des cibles situées à plus de 1 000 mètres ! Préparez-vous donc à repousser vos limites afin d’atteindre vos cibles. Avec ce nouvel opus de la série, CI Games nous promet :

  • De nombreuses cibles et contrats à éliminer à très longues distance.
  • Des techniques d’infiltrations et des phases exigeantes durant les deux campagnes solo.
  • 5 cartes distinctes et étendues dans la zone de conflit du Moyen-Orient.
  • 24 nouveaux contrats et une série d’opérations secondaires.
  • Un large choix d’armes et équipements pour devenir un sniper légendaire
  • Une re-jouabilité des contrats afin de tenter une approche différente et atteindre ainsi tous les objectifs et récolter un maximum de récompenses.

Alors préparez votre équipement, l’expérience ultime de sniper va faire son retour en cette fin d’année sur PC et les consoles.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments