Rétrospective sur les FPS annoncés pour Novembre

Noël approche à très grand pas ! Alors que certains commencent déjà leur liste pour le cher Papa Noël, sur FPS News, on vous fait ici une petite liste des jeux annoncer durant ce mois de novembre !

Xenonauts 2 

Xenonauts 2 est un jeu tactique développé par Goldhawk Interactive. Quatre ans après le premier Xenonauts et après une cagnotte lancé sur KickstarterXenonauts 2 voie le jour. Vous l’aurez remarqué, ce jeu ressemble beaucoup au X-COM que cela soit tant dans le moteur graphique tant dans le gameplay. Pour ce second opus, les graphismes ont été remaniés pour donner un rendue plus 3D et épuré, grâce au moteur  graphique, Unity.  Dans le jeu, des missions aériennes seront au rendez-vous et les quêtes mettront plus en avant le coté stratégie.

Le jeu sort le 1er novembre, soit hier, sur PC.

Overkill’s: The Walking Dead

Fan de la série ou bien des comics de Robert Kirkman, que diriez vous d’un jeu coopératif où vous devrez survivre à des hordes de Zombies ? Alors que la série populaire de Telltales est sur le point de se conclure, c’est au tour des créateurs de Payday de proposer leur Walking Dead. Après des trailers vraiment alléchants (il faut l’avouer) le jeu pointe le bout de son nez.

Ce Walking Dead est un jeu coopératif de survie où vous devrez vous équiper tout en étant le plus discret possible, car sinon, préparez vous à subir une horde de zombies qui aimeraient bien faire de vous leur dîner. Malgré tout, il semblerait que le jeu ait encore quelques soucis à réglé avant sa sortie final. 

Le jeu est prévu le 6 novembre sur PC. Malheureusement pour nous, joueurs console, il faudra attendre car Overkill’s est encore repoussé pour cette fois-ci, le 8 février 2019.

Shadow Of Tomb Raider: The Forge

Sortie en septembre dernier, Shadow Of Tomb Raider s’offre ici un nouveau DLC appelé : The Forge. Tout comme pour l’opus précédent, Rise Of Tomb Raider, ce nouveau DLC apportera de la coop. Vous pourrez explorer le nouveau tombeau à deux ou en solo. À noté également que deux modes seront également ajoutés. Le premier mode, Time Attack, est un mode assez classique où vous devrez atteindre dans le temps impartie le trésor caché pour obtenir une médaille. Le deuxième mode, Score Attack, est quant à lui, le même que dans Rise. Il s’agira de récupérer des orbes de trois couleurs différents. Les rouges sont à détruire à distance, tandis que les bleus et les verts sont à collecter en passant dessus. Bien entendue, en plus de ces ajouts, une histoire se rajoutera au DLC, je vous laisse le découvrir par vous-même. 

A noté que le DLC sera disponible pour 5 euro et le Season Pass à 30. The Forge sortira le 13 novembre.

Hitman 2

Célèbre tueur à gages, l’agent 47 au code barre tatoué sur la nuque, revient pour un nouvel opus ! Hitman 2 est le septième jeu de la saga, il est la suite du Hitman sortie en 2016. Suite à une séparation avec Square Enix, le studio d’IO Interactive a eu bien du mal à récupérer les droits de la licence d’infiltration. Malgré un effectif considérablement réduit, le studio danois nous livre aujourd’hui Hitman 2. Bien plus coloré et déjanté que ces prédécesseurs, ce nouvel opus reste dans la continuité des Hitman où vous aurez accès à divers chemins pour assassiner vos cibles. Que vous soyez déguisez, que vous utilisiez du poison où un silencieux, le principal est toujours de rester discret ! Ne faites pas comme moi à foncer tête baissée  ou la punition arrivera bien vite. 

Le jeu sortira le 14 novembre sur PS4 , One et PC.

Fallout 76

Présenté à L’E3 par le studio de Bethesda, le papa des Elders Scrolls, Fallout 76 arrive bientôt pour la plus grande joie de certains. Annoncé avec une volonté de multijoueurs, Fallout 76 nous à montré au travers de nombreux trailer, son monde ouvert gigantesque. Un article parlant des premières minutes de gameplay du jeu a d’ailleurs a été écrit sur le site, que vous pouvez retrouver ici ainsi que tous les détails qu’il faut savoir, ici. Fallout 76 divise cependant. Certains adorant la nouvelle recette tandis que d’autre n’aime pas ce changement et cette nouveauté qu’est le multijoueurs. Quoi qu’il en soit, ce nouveau Fallout est une préquelle au premier du nom. Vous incarnerez la toute première personne à être sortie de l’abri 76, 25 ans après l’explosion des bombes nucléaire. Le jeu prend place en Virginie-Occidental. Le système de talent a quant à lui était revue pour collé au système de multijoueurs.

Le jeu sortira le 14 novembre sur PS4,One et PC.

Battlefield V

Fan de la licence des Battlefield, rassurez-vous, vous n’avez plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir jouer au jeu tire se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale. Si le jeu est doté d’un mode campagne, EA a déclaré que le mode histoire sera composé de différente campagne suivant divers protagoniste. EA a d’ailleurs déjà fait part du mois de sortie de son premier DLC, qui sortira en décembre, tandis que Firstorm, le battle royal, ne sortira pas avant mars 2019. Malgré les polémiques qui on tourné autour du fait que les femmes était trop exposées, le créateur de Battlfield a tenue à rassurer quant aux transactions, qui n’auront pas lieux. 

Le jeu sortira le 20 novembre sur PS4, One, PC. Cependant, si vous avez un compte Origin Premium, vous pourrez avoir accès directement au jeu le 9 novembre ! Alors que si vous avez la version basique ou l’EA Access (Pour les détenteurs de Xbox One) , le 9 vous aurez accès à 10h de jeu. Avec la précommande de la version deluxe, le jeu est disponible le 15.

Strange Barricade: DLC

Nous finissons notre tour des sorties en Angleterre avec Rebellion, les créateurs des Sniper Elites, pour la sortie du DLC de novembre de Strange Brigade. Pour ceux ne sachant pas quel est ce jeu, il s’agit un  TPS coopératif à la sauce Indiana Jones ou vous incarnez un explorateur dans les années 20. Vous explorez donc des donjons remplie de monstres et de piégés en tout genre qui vous feront très certainement passer de bien mauvaise nuit.

Ce nouveau DLC comporte:

Avec le Season pass:

  • Mission de campagne – The Thrice Damned 3: Pyramid of Bes

Maharani Huntress Character Expansion Pack

  • Anjali Khan comme personnage jouable
  • Mosin-Nagant rifle
  • MP40 submachine gun
  • Freeze Chain amulet power
  • Cluster Grenade special item

Et gratuitement:

  • Score Attack – Great Pyramid II
  • Score Attack – Afterlife II
  • Horde – Void

Le DLC sortira courant novembre.

Notre tour des sorties est terminé, mais nous nous retrouverons le mois prochain pour de nouveaux jeux ! Après 2 mois intenses au niveau des sorties, que nous réserve donc le mois de décembre ? Nous verrons cela ensemble le mois prochain ! 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments