ROCCAT sort 5 nouveaux périphériques pour PC

 Tout comme un grand nombres de constructeur de périphériques du marché, Roccat nous a , durant le salon de la Gamescom à Cologne, présenté un lot de nouveaux périphériques. Nous y retrouverons donc 2 claviers , 2 souris et un tapis de souris.

Parmi le lot de nouveaux objets que ROCCAT nous propose , nous allons commencer par les claviers. Il y aura donc :

  1.  Le Vulcan 121 AIMO qui sort fin septembre
  2.  Le Vulcan 122 AIMO lui sera disponible début septembre

Parmi les nombreuses nouveautés du Vulcan 121 AIMO figurent l’intégration de nouveaux switchs Titan speed. Ceux-ci sont annoncés par la marque comme 30% plus rapide que les anciens switchs Titan intégrés aux autres claviers mécaniques de la marque, tel que les Vulcans 120, 100 et 80. Le Vulcan 122 sera, quand à lui, équipé des interrupteurs Titan de première génération. De plus , tout ces nouveaux périphériques seront compatible avec l’écosystème AIMO de ROCCAT qui a pour utilité d’automatiser le rétro-éclairage de tout les périphériques compatibles de la marque.

Ainsi, les prochaines souris seront:

  1.  Les Kain 100 et 120 AIMO débarquent fin septembre
  2.   La Kain 200 AIMO sera entre nos main cet hiver

La marque annonce sa souris comme son chef d’œuvre grâce à de nouvelles technologies au sein du périphérique. Aux rangs des améliorations figurent le Titan click qui nous est annoncé , à voir lors de futur test , comme 16ms plus vif que la concurrence.

Le seul tapis de souris de cette liste se nomme le Sense AIMO disponible le 30 Août. Lui aussi compatible AIMO.

Comme le montre ces nouveaux périphériques la marque essaye de fidéliser son client avec un véritable univers au sein de son rétro-éclairage et donc de simplifier la vie du consommateur

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments