Une partie de l’aspect technique d’Avatar : Frontiers of Pandora dévoilé !

Ubisoft nous dévoile une de l’aspect technique d’Avatar : Frontiers of Pandora, développé par son équipe derrière la licence The Division. Annoncé par Ubisoft lors de sa conférence annuelle : l’Ubisoft Forward, l’adaptation en FPS de l’univers d’Avatar nous promet bien des surprises. En effet, Massive Entertainment, l’équipe aux commandes de la saga The Division, nous montre, dans une présentation vidéo une Pandora renversante et dynamique. Le studio nous dévoile ici plusieurs caractéristiques techniques de l’univers d’Avatar : Frontiers of Pandora. Ces dernières sont notamment le cycle jour/nuit, le Ray-tracing, la densité d’affichage ainsi que diverses interactions entre le joueur et Pandora. Le studio a également modifié son moteur graphique Snowdrop, pour permettre aux consoles next-gen, pour exploiter pleinement leur puissance afin d’offrir la meilleur qualité graphique possible. Voyons ensemble toutes les caractéristiques et modifications apportées dans la création d’Avatar : Frontiers of Pandora. Un monde vivant et dynamique La Pandora illustrée par Massive Entertainment, est très dynamique, avec une faune et une flore aux interactions variées. Ainsi qu’un cycle jour/nuit et des paysages riches en détails. Le monde renversant de Pandora, pourra être exploré au sol, à travers la jungle épaisse et luxuriante, ou dans les airs depuis les nuages. La végétation y sera très variée et les PNJ auront conscience de leur environnement (par exemple de la météo, progression du joueur ou l’heure qu’il est). En parlant d’environnement, ce dernier promet d’être majestueux et très détaillé, grâce aux modifications apportées à leur moteur graphique : Snowdrop.   Le moteur graphique amélioré Snowdrop, le moteur graphique à l’origine de la saga The Division a été amélioré, pour pouvoir représenter toute la beauté de Pandora. Une de ces améliorations s’appelle le microdétails. Celle-ci permet d’inclure des milliers d’éléments en une seule image, et ainsi rendre l’univers plus beau. De plus, en basculant les tests de visibilité vers la carte graphique, il est possible de traiter bien plus d’images qu’auparavant. Snowdrop peut également traiter les shaders les plus complexes et ainsi ajouter plus de vie à Pandora. Certains de ces shaders peuvent être modifiés par le joueur, comme la simulation du vent et les interactions avec la faune et la flore en temps réel. En plus de cela, Snowdrop, possède également un nouveau système volumétrique, pour améliorer la qualité du ciel dans les combats aériens par exemple. Il est également possible d’activé le Ray-Tracing pour avoir un jeu plus beau.   Le Ray-Tracing La technologie Ray-Tracing, est ici utilisée par les développeurs, pour rendre Pandora plus lumineuse que jamais. Certains des effets ont pour but d’améliorer les reflets de lumière, qu’elle provient de la bioluminescence des plantes ou des objets dynamiques. Ces effets, sont omniprésents peu importe la météo ou le moment de la journée, ce qui rend l’éclairage du jeu beaucoup plus naturel et photoréaliste. Pour Massive Entertainment, Avatar : Frontiers of Pandora est le projet le plus évolutif jamais réalisé par le studio. Alors préparez-vous à vivre une aventure immersive, dans une Pandora gorgée de vie. Disponible uniquement sur PC, PS5, Xbox Series X/S, Stadia et Luna courent 2022.

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L’adaptation du film Avatar, Frontiers of Pandora s’offre un trailer !

Le célèbre film Avatar s’offre une adaptation en jeu-vidéo prévu courent 2022 !  Imaginé par James Cameron au début des années 2000, le film Avatar a montré à l’industrie cinématographique des prouesses techniques inégalées. Avec une modélisation 3D, un monde vertigineux et renversant, le réalisateur canadien a su nous transporté et nous immerger à Pandora. Alors que plusieurs autres films sont en préparation, Ubisoft profite de sa conférence annuelle : l’Ubisoft Forward, pour lever le voile sur une adaptation à histoire inédite de l’univers imaginé par James Cameron. Développé par l’équipe en charge de la licence The Division (Massive Entertainment), réutilise une version survitaminée de son moteur graphique, portant le nom de Snowdrop. Toutefois, contrairement à leurs précédents titres, nous n’aurons pas une vue à la troisième personne (TPS), mais une vue à la première (FPS). Disponible durant l’année 2022, préparez-vous à vivre une aventure terrestre et aérienne, dans un monde renversant où la faune sauvage sera pleine de surprise. Avatar : Frontiers of Pandora sera disponible uniquement sur PC, PS5, Xbox Series X/S, Stadia, et Luna.

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DES NOUVEAUX SKINS ESPORT ARRIVENT SUR RAINBOW SIX SIEGE !

Des nouveaux skins Esport sont disponibles sur Rainbow Six Siege dès maintenant ! Peu de temps après le lancement de la phase 2 des compétitions régionales, les fondateurs de Rainbow Six Siege lancent deux nouvelles collections !  La première est composée de packs régionaux (1 pack de skin par région), et la deuxième est composée d’une multitude de skins d’arme à l’image de vos équipes Esport préférées. Ces deux collections font parties du programme R6 Share. Pour rappel, le R6 Share garanti que pour l’achat d’un skin à l’image d’une équipe, cette dernière reçoit 30% de la vente. De plus, 30% de la part totale reçue par une équipe sera dédiée à ses joueurs et créateurs de contenu. Enfin pour l’achat d’un pack régional, 30% des revenus nets seront répartis entre toutes les équipes du programme. Voyons ensembles les différentes collections et leur contenu. Pack régionaux  Skin Esport  Avec cette nouvelle collection les 11 équipes du Tier 2 sont mises en avant avec des packs de cosmétiques. Ces derniers inclus un skin d’arme ainsi qu’un pendentif de l’équipe. Vous pouvez obtenir un ensemble pour la modique somme de 720 Crédits R6, ou vous pouvez aussi les achetés individuellement (300 Crédits R6 pour le skin d’arme et 480 Crédits R6 pour le pendentif). Ces items sont disponibles dès maintenant ! BDS : SMG-11   BLACK DRAGONS : PARA-308   CLOUD 9 : AK-12   DARKZERO : ARX200   DISRUPT GAMING : R4-C   INTZ : TYPE-89   MIBR : MP7   PITTSBURG KNIGHT : MP5    TEAM EMPIRE : MK-14 EBR   TEAM SECRET : M590A1   VIRTUS.PRO : CSRX 300

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Ubisoft lance une nouvelle édition du Sixième Gardien !

Une nouvelle édition du Sixième Gardien fait son arrivé sur Rainbow Six Siege, avec un pack sur Valkyrie !  Le programme du Sixième Gardien, visant à soutenir financièrement une association, a été lancé à l’arrivée de l’Opération Neon Down. Cette première édition qui a mis en avant l’association AbleGamers, a rassemblé près de 170 000$, ce qui fût une belle réussite. C’est pourquoi, Ubisoft a annoncé lors de l’E3, qu’une nouvelle édition du Sixième Gardien aura lieu au lancement de la nouvelle saison nommée : North Star. Cette fois-ci au profit de l’association StackUp. Ainsi, après DOC c’est au tour de Valkyrie de bénéficier de son pack de skin charitable. Ce pack nommé “Pack SG”, est composé d’un ensemble rouge, noir et blanc plutôt sympathique, d’un skin d’arme et d’un pendentif “Sixième Gardien”. Gardez toutefois à l’esprit que ce pack est disponible uniquement lors de cette saison, à la fin de North Star , le pack se verra retirer du jeu. 🎉 As part of our Sixth Guardian Program in collaboration with @AbleGamers Charity, we were able to raise a final total of $171,183! 🎉 Thank you for everyone who helped contribute to an amazing cause! ❤️ Look forward to our next Sixth Guardian Bundle next season! pic.twitter.com/yeweOnXI0X — Rainbow Six Siege (@Rainbow6Game) April 9, 2021

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Valorant mobile annoncé !

Disponible depuis Juin 2020, VALORANT a conquis de nombreux joueurs sur PC, mais il ne s’arrête pas là parce qu’une sortie sur mobile est prévue !  Suite à une bêta qui a attirée le regard de millions de joueurs sur Twitch, VALORANT a su se faire une place dans l’industrie du FPS compétitif, se plaçant aux côtés de Counter Strike : Global Offensive et Rainbow Six : Siege. Après avoir soufflé sa première bougie, on apprend qu’il compte élargir son territoire avec une sortie sur mobile est annoncée par ses fondateurs. En effet, alors que tout le monde attendait une arrivée de VALORANT sur des plateformes traditionnelles comme évoquées à la bêta, RIOT Games annonce la sortie prochaine du titre sur une toute autre plateforme : le smartphone. L’arrivé de VALORANT sur mobile montre que RIOT a envie d’agrandir sa communauté déjà croissante et de l’élargir à un plus large public. Toutefois, aucune date n’a été dévoilée pour le moment, tout comme la version console. Voir que notre communauté grandissante reconnaît et apprécie ce que nous essayons d’accomplir avec Valorant va au-delà de nos espérances. Nous sommes excités à l’idée d’offrir bientôt la même expérience compétitive à toujours plus de joueurs dans le monde. – Anna Donlon (Executive Producer) Aurons-nous un cross-play/cross-save afin de toujours jouer dans les transports ou lors de déplacement sans ordinateur ? L’arrivé sur une autre plateforme ne va-t-elle pas défavoriser une plateforme plus qu’une autre, si un crossplay est annoncé ? L’E3 approchant à grand pas, pouvons-nous nous attendre à d’autres annonces de la part de RIOT vis-à-vis de leur jeu ? Tant de questions entoure cette arrivée prochaine de VALORANT sur mobile.

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