Bord du monde fait son grand retour pour la saison 10 d’Apex Legends !

Après deux trailers de présentation de la saison 10 d’Apex Legends, Bord du monde fait son grand retour et va ravir tous les fan de cette carte. Une exploitation minière intensive s’était installé sur la carte Bord du monde, le sol est à sa limite et l’écosystème de la map ne peut plus durer. Epuisée et fracturée elle rentre dans une éruption sans précédent. La société décide alors de construire un Siphon de lave pour stabiliser la planète. Bord du monde subit donc des changements car toute la société veut maitriser et prendre le contrôle de cette carte. Voici tous les changements : CLIMATISEUR Autrefois appelée Raffinerie, après une grosse crevasse de lave qui la détruit entièrement, elle est remplacée par le Climatiseur. Une vaste zone de butin pour toutes les escouades voulant se battre sur ce terrain. EXTENSION DE LA CREVASSE La planète s’est fissurée sur toute la zone située entre le Climatiseur et le Fragment. Désormais, elles sont reliés par une rivière de lave en fusion. NACELLES Les nacelles sont un moyen pour que les escouades passent en sécurité la lave et les points d’intérêts. Elle seront disponibles dans le Climatiseur et le Siphon de lave. SIPHON DE LAVE Anciennement l’usine de tri, elle est engloutie par un énorme gouffre. A la place Hammond a construit un Siphon de lave permettant de contenir l’énergie pour qu’elle n’envahisse pas Bord du monde. GLISSEMENT DE TERRAIN Lors d’un glissement de terrain la Gare de triage à été entièrement détruite. A la place une grue à été construite en attendant de tout reconstruire. MODIFICATIONS DU CIEL ET CHANGEMENTS CLIMATIQUES A partir de la saison 10, le ciel retrouvera son ancienne luminosité avec un aspect plus froid pour pas que la carte ne soit trop sombre comme avant. BELVÉDÈRE Une sortie à été ajouté pour permettre aux escouades en difficultés de s’échapper facilement. NOUVELLE ROTATION OUEST Nouvelle rotation entre le Geyser et le Belvédère. Elle permettra un meilleur déplacement pour les escouades dans cette zone. Bord du monde revient donc avec de gros changements pour intensifier de plus en plus les combats en classé ou même en compétition Esport.

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La saison 10 d’Apex Legends débarque le 3 août !

Après plusieurs semaines d’attente d’informations sur la saison 10 d’Apex Legends, Raspawn annonce sa saison intitulé Emergence. Disponible le 3 août on retrouvera une nouvelle légende, une mise à jour de la map Bord du monde ainsi que le traditionnel Passe de combat. Ce 19 juillet, Respawn nous a dévoilé enfin la prochaine saison par le biais de son premier trailer racontant l’histoire d’origine de la prochaine légende. On y retrouve aussi les prochaines nouveautés à venir comme une nouvelle arme, une modification de la map Bord du monde et le traditionnel Passe de combat. Enfin, on apprend aussi l’arrivée de la classé en mode arène dans cette prochaine saison qui sera disponible le 3 août prochain. NOUVELLE LÉGENDE : SEER Dans la vidéo Métamorphose on fait la connaissance d’une naissance d’un enfant maudit nommé Seer aux yeux clairs mais embrasés de colère. EA nous dit que cette légende serait capable “avec ses micro drones et son œil d’artiste, de repérer toutes les occasions ratées par les autres Légendes et de les saisir de la plus belle des manières possibles”. Nous aurons peut être plus d’informations sur ces compétences lors de L’EA Play ce 22 juillet. Sinon il faudra attendre le prochain teasing de la part de Respawn. MISE À JOUR DE LA CARTE BORD DU MONDE Raspawn annonce une modification de la map Bord du monde pour sa prochaine saison de quoi ravir tous les fans de cette map. NOUVELLE ARME : MITRAILLEUSE RAMPAGE La nouvelle arme de cette prochaine saison serait une mitrailleuse dotée d’une puissance de feu dévastatrice sur ces adversaires ! ARÈNES AVEC CLASSEMENT La tant attendue arrivée du mode classé en mode Arène arrive ! Montrez votre plus grande force en devenant Prédateur Apex dans ce mode. D’autres veulent montrer encore plus de niveau ? Alors de devenez Champion suprême en dominant les deux modes (Battle Royale et Arène). PASSE DE COMBAT ÉMERGENCE Que ce serait une nouvelle saison sans son Passe de combat avec toujours plus de Skins, Pack Apex, pièces Apex et encore plus d’autres surprises. Respawn annonce donc du lourd pour sa prochaine saison avec Seer, nouvelle arme et bien plus encore ! Restez à l’affut pour les prochaines informations à venir pour la prochaine légende. Affaire à suivre…

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L’Evénement de collection Genesis arrive sur Apex Legends !

Après un bon départ de la saison Legacy, Respawn veut se pencher sur la qualité de vie de son jeu. Par cette occasion, le studio propose un nouvel événement de collection nommé Genesis. Apex Legends revient aux sources ! Disponible du 29 juin et ça jusqu’au 13 juillet, vous pourrez profiter du nouvel événement Genesis. Les très appréciées cartes d’Apex reviennent temporairement ainsi qu’un patch notes d’équilibrages des légendes, Hitbox et armes ! Canyon des Rois et Bord du monde font leur grand retour !  Les joueurs pourront profiter des anciennes maps qui ont fait le début d’Apex Legends. Les cartes seront disponibles en rotation toutes les 1 heures dans les modes Duo et Trio. La Ville Cimetière débarque dans le mode Arène  L’arrivée du mode Arène à ravi les joueurs, et ils avaient demandés l’implantation de la mythique Ville Cimetière dans ce dernier. Chose faite par Respawn ! Vous pourrez profiter de cette map en 3 vs 3 avec des combats toujours aussi intensifs. Récompenses de l’événement  Que serait un événement sans les récompenses dédiées aux joueurs ! Le studio nous propose des skins variés pour tous les goûts. Nouveau pack héritage pour Revenant  Revenant à son arrivé sur Bord du monde en saison 4 n’avait pas assez soulagé sa vengeance. Alors il part avec un tout nouveau pack héritage qui fera trembler ses adversaires ! Mise à jour de l’équilibrage des légendes  Octane Le délai de réutilisation du tremplin passe de 60 secondes à 90 secondes. Revenant Hitbox légèrement affinée (notamment à l’abdomen, aux bras et aux cuisses). Augmentation significative de la portée verticale de la capacité Traqueur. Sans être véritablement illimitée, cette capacité permet vraiment de grimper. Réduction de la durée de Silence de 20 secondes à 15 secondes. Réduction de la durée de protection contre la mort de 5 secondes avec le Totem de frag. Lifeline Augmentation de la taille des hitbox, surtout au niveau des jambes et de la taille. Bloodhound Durée du scan de l’Œil du Faiseur d’orages réduite de 4 secondes à 3 secondes. Durée de Prédateur réduite de 35 secondes à 30 secondes. Il reste possible d’étendre cette durée en éliminant des ennemis. Wattson Wattson peut désormais placer plusieurs Nessie à la fois sur la carte avec son emote épique Mise à jour de l’équilibrage des armes  P2020 Augmentation de la cadence de tir de 6,25 à 7. Augmentation des munitions de base de 12 à 14. Augmentation du chargeur Niv. 1 de 14 à 16. Augmentation du chargeur Niv. 2 de 16 à 18. Augmentation des chargeurs Niv. 3 et Niv. 4 de 18 à 21. Spitfire Augmentation de la dispersion du tir au jugé. Répéteur 30-30 Vitesse des projectiles légèrement accrue. Réduction du temps de charge de 0,5 s à 0,35 s. Longbow  Dégâts accrus de 55 à 60. Modification des prix des armes en arène  Prix des armes Actualisation P2020 Niv. 1 : 50 -> 25 Actualisation P2020 Niv. 2 : 125 -> 75 Actualisation P2020 Niv. 3 : 200 -> 150 RE-45 : 250 -> 200 EVA : 250 -> 300 Mastiff : 500 -> 400 R-99 : 550 -> 500 Volt : 500 -> 550 Spitfire : 550 -> 600 L-Star : 400 -> 500 Actualisation R301 Niv. 2 : 300 -> 350 G7 Scout : 350 -> 400 Actualisation G7 Scout Niv. 3 : 250 -> 200 30-30 : 350 -> 400 Actualisation 30-30 Niv. 3 : 250 -> 200 Prix des équipements Étoile à arc : 100 -> 125 Sac à dos d’or : 250 -> 300 Prix des capacités des Légendes IEM de Crypto : 600 -> 500 Drone de Crypto : 100 -> 50 Totem de frag de Revenant : 600 -> 500 Drone-médecin DOC de Lifeline : 50 -> 75 Bombe à dispersion de Fuse : 150 -> 75 Ultime de Bloodhound : 350 -> 450 Modification de l’équilibrage des arènes  Ajustement des capacités des Légendes Les charges de départ du grappin de Pathfinder passent de 3 à 2. Le rechargement de la tyrolienne de Pathfinder passe de chaque manche à une manche sur deux. Le rechargement de la capacité Sheila de Rampart passe de toutes les trois manches à une manche sur deux. Le rechargement des pylônes d’interception de Wattson passe de chaque manche à une manche sur deux. Le rechargement du tremplin d’Octane passe de chaque manche à une manche sur deux. Les charges de départ des stimulants d’Octane passent de 3 à 2. Ajout d’un tableau des scores à l’écran de la carte. Vous pouvez désormais signaler des joueurs en appuyant sur [ESPACE / Y] à l’écran de la carte. Correction de bugs en arène  L’IU de la Devotion violette affiche désormais le turbochargeur qui lui est fixé. Les joueurs ne seront plus choisis comme leaders de saut à l’écran de sélection des Légendes. Mise à jour de la crosse du fusil de précision pour afficher un emplacement vide le cas échéant. Le joueur ne reste plus coincé en position accroupie lorsqu’il est tué pendant qu’il ranime un allié en Arènes. Mise à jour de la qualité de vie  Valkyrie L’IU de jauge de carburant a été modifiée pour mieux indiquer quand vous consommez du carburant et quand vous allez en manquer. Rampart Des animations personnalisées ont été ajoutées pour le rechargement de la mitrailleuse. Elles n’ont aucun impact sur ses temps de rechargement actuels. Ajout de répliques signalant si la capacité ultime est prête ou non. Quand votre capacité ultime atteint 100 %, vous êtes invité(e) à le signaler à votre équipe avec de nouvelles répliques pour chaque Légende. À tout moment, vous pouvez marquer l’icône de votre capacité ultime dans votre inventaire pour montrer à votre équipier son pourcentage de charge (en chat rapide). Ajout de répliques pour signaler que vous entrez dans un réplicateur afin que vos alliés sachent que vous êtes en train de créer et qu’ils ne vous abandonnent pas ! Probablement. Ajout de répliques pour indiquer un Trident allié, en plus des répliques pour les Tridents neutres et ennemis qui étaient déjà disponibles. Vous pouvez désormais désactiver la modification du champ de vision lorsque certaines capacités sont utilisées. Regardez dans les options. Réduction de la fréquence des fins d’anneau près des zones hors limites (comme les parois du canyon ou les bords de la carte). Les objets de soin utilisés par d’autres joueurs seront désormais accompagnés du son de soin entier, et plus seulement du début et de la fin du son. Mettre un joueur en sourdine coupe aussi sa synthèse vocale. Correction de bugs  Vous pouvez retrouver le détail de toutes les corrections sur l’article d’EA.

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Activision confirme que Sledgehammer Games développe Call of Duty 2021 !

Activision nous confirme officiellement qu’un Call of Duty développé par le studio Sledgehammer Games sortira en 2021. Il y a maintenant quelques jours, des rumeurs paraissaient comme quoi Call of Duty 2021 serait repoussé à 2022. De plus, Tom Henderson (un leakeur réputé fiable) nous a fait part que le jeu serait en réalité un désastre. Cependant,  par le biais d’un appel aux investisseurs, Activision annonce qu’un Call of Duty sortirai bel et bien cette année. Call of Duty 2021 serait un jeu conçu pour les consoles et PC de nouvelle génération (PS5 et Xbox Series X/S) avec des graphismes époustouflants que ce soit en campagne ou en multijoueur pour le plus grand plaisir des joueurs. We’re so excited to be leading the charge on @CallofDuty this year and can’t wait to share more. https://t.co/pMuaFybT1r — Sledgehammer Games (@SHGames) May 4, 2021 Par ailleurs, Sledgehammer Games a tweeté après l’annonce d’Activision, pour faire savoir à la communauté qu’il est très heureux de participer à son développement et qu’il est impatient de partager encore plus d’informations prochainement. Un titre teasé dans Warzone Le directeur d’Activision, Daniel Alegre, annonce également que Call of Duty 2021 est conçu pour s’intégrer et améliorer l’écosystème COD existant. Sledgehammer Games nous prépare donc un teasing qui sera implanté dans Warzone pour faire entrer en scène son prochain jeu. Toutefois, l’éditeur nous informe qu’un tel teasing est long à préparer et à mettre en place. Donc la communauté peut s’attendre à avoir le teasing plus tardivement dans Warzone. Enfin, de nombreuses informations restent encore floues, comme le nom du jeu (Call of Duty WWII Vanguard ?), la période, etc… Mais comme nous le montre Activision, le jeu serait en bonne voie de développement et sortirait à l’automne. Le mystère continu… 

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Call of Duty 2021 pourrait être repoussé !

Alors que Battlefield 2021 émerge petit à petit, du coté de la licence Call of Duty c’est le silence radio complet. Toutefois, une personne assez bien informé sur le sujet, nous indique que Call of Duty 2021 pourrait voir le jour seulement en 2022 ! Cette nouvelle pourrait décevoir beaucoup de fans, il se pourrait en effet que Call of Duty 2021, supposément, appelé WWII Vanguard, serait reporté à 2022. Par le biais de Twitter, le réputé leakeur TheMW2Ghost nous fait part de cette information. Cependant, il faut prendre cela avec des pincettes étant donné que cela n’a rien d’officiel. Got the green light to share this: >There is STILL no certain release date for Vanguard. This is the latest that a firm decision hasn’t been made about the release, and it is *possible* that we won’t see Vanguard this year. — MW2 OG (@TheMW2Ghost) April 24, 2021 Il y a maintenant quelques semaines, grâce aux informations (réputées fiables) de Tom Henderson, on apprenait que le prochain Call of Duty WWI Vanguard serait en réalité un désastre. Aujourd’hui, une nouvelle information vient conforter plus ou moins ces dires. Le jeu, n’aurait en effet pas de date de sortie fixée pour le moment. Ainsi, si Tom Henderson qualifie Vanguard de désastre cela pourrait indiquer un retard de développement. TheMW2Ghost nous informe également que du contenu encore inédit est encore gardé par Activision pour Modern Warfare, qui avait pris des dispositions en cas de report de Black Ops Cold War. There are talks of some kind of “revamp” for MW19, or a flow of more content for it. There’s so much unreleased & potentially saved for MWII. And, of course, CW at the front and center. Lastly: “there’s nothing about [vanguard] that would make it a good release this year”. — MW2 OG (@TheMW2Ghost) April 24, 2021 La communauté se pose encore beaucoup de questions sur ce prochain Call of Duty. Sachant qu’Activision et Sledgehammer Games restent très discret, nous ne sommes pas prêts d’avoir des informations. Peut être veulent-ils nous laisser une grosse surprise ? Pourra-t-il faire face au tout prochain Battlefield 6 présenté très prochainement par EA. En attendant, patience, patience …

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