Alors là, Warhorse Studios n’a clairement pas fini de régaler les fans de RPG médiévaux ! Si t’as poncé Kingdom Come : Deliverance 2, va falloir garder du temps en rab car la prochaine extension, l’héritage de la forge, débarque à fond dès la rentrée. On s’est pris le trailer lors de la Gamescom Opening Night Live, et franchement, ça donne méchamment envie de tailler l’enclume.
Forger ou cramer dans Legacy of the Forge
Cette fois, on reprend notre bon vieux Henry, toujours hanté par le passé de son daron, pour tâter un peu la forge familiale. Dans Legacy of the Forge, prévu pour le 9 septembre 2025, tu vas pouvoir crafter des armes et armures toutes neuves pour équiper les péons de Kuttenberg. Mais c’est pas juste du bricolage : derrière les coups de marteau, c’est un pan entier du passé du père d’Henry qui se dévoile. Prépare-toi à rencontrer des alliés qui pourraient bien remettre en question tout ce que tu croyais savoir sur la famille !
Mais attends, y’a plus : la big feature, c’est la personnalisation de ta propre maison ! Tu vas pouvoir décorer, agencer et kiffer ton coin perso du lit jusqu’à l’armurerie. Plus de 100 millions de combinaisons, mec, autant dire que tu vas passer ta vie à refaire la déco. Et si t’as déjà l’Expansion Pass, pas besoin de repasser à la caisse, c’est gratos ; sinon, ça coûtera 13,99 € sur toutes les plateformes.
Kingdom Come 2, pas prêt de s’arrêter là
Vu l’accueil monstre du jeu, on s’étonne même pas de voir le titre cartonner dans la course aux awards de l’année. Les fans veulent du lore, de la baston et toujours plus de trucs à faire en Bohème, et Warhorse a l’air bien décidé à livrer la sauce ! Legacy of the Forge s’annonce comme un gros boost pour garder la commu bien accrochée.
Alors, t’es chaud pour retourner taper sur de l’acier et remettre ta barraque à neuf le 9 septembre ? T’étais team Henry dans Kingdom Come : Deliverance 2 ou t’as préféré ignorer le héros paumé ? Balance-nous ton avis dans les commentaires, on mate tout ça avec passion !