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Opération Burnt Horizon – Patch de mi-Saison

Après quelques semaines sur les serveurs de tests, l’opération Burnt Horizon reçoit un mise à jour majeur. Disponibles d’ores et déjà sur toutes les plateformes depuis un certain temps, voici ce que nous offre cette mise à jour Y4S1.3, que l’on peut qualifier de mi-saison. 

Modification des opérateurs

Lion

  • Réduction du temps d’alerte avant déploiement à 1,5 sec (3 actuellement)
  • Réduction du temps de scan à 2 sec (4 actuellement)
  • Le silhouette de marquage rouge devient un ping
  • Augmentation du nombre de charge à 3 (2 actuellement)
  • Réduction du temps de rechargement (15 sec au lieu de 27)
  • La capacité de Vigile l’immunise contre le scan

Capitao

  • Les flammes infligent 12 de dégâts au lieu de 19
  • Augmentation de la zone d’action
  • La zone max est atteinte en 2 secondes
  • La gravité impacte la flèche après 10 mètres

Blitz

  • Augmentation du temps de recharge du Flash du bouclier balistique à 7 secondes (au lieu de 2).

Kaid

  • Augmentation des dégâts de l’AUG–A3 à 33 (au lieu de 27).
  • Réduction de la capacité des chargeurs du fusil à pompe TCSG12, pour un total de 51 munitions (au lieu de 61).

Maestro

  • Les fenêtres des Evil Eyes s’ouvrent automatiquement lorsqu’elles sont dans le rayon d’action d’une grenade IEM.

Nomad

  • Ajout d’effets sonores passifs sur les Airjabs de Nomad après leur déploiement, qui avertiront les joueurs qu’un Airjab actif est proche.
  • Remplacement de la Claymore par 3 grenades flash, dans l’équipement de Nomad.

Ying

  • Modification du système de préparation des Candelas. Plus vous attendrez avant de les lancer, plus vite elles exploseront, et non plus l’inverse.

IQ

  • IQ peut à présent détecter Echo lorsque ce dernier utilise son drone.

 


Corrections de Bugs

Gameplay

  • Corrigé – Le son ne se propageait pas correctement à travers les murs détruits.
  • Corrigé – Revenir à l’accueil lors d’une partie personnalisée en ligne en utilisant une manette sur PC ou Xbox excluait le joueur de son propre salon.
  • Corrigé – Les escouades étaient éjectées des salons personnalisés en ligne quand l’un des joueurs quittait le salon.
  • Corrigé – Inviter un membre de l’escouade qui se trouvait déjà dans un salon personnalisé éjectait les joueurs hors du salon, et empêchait le chef d’escouade d’envoyer des invitations.

Agents

Capitao

  • Corrigé – Lorsqu’un carreau létal enflammé était directement tiré sur un mur, les effets visuels et sonores liés au feu n’étaient pas bloqués, et les dégâts étaient tout de même infligés aux joueurs qui se trouvaient de l’autre côté du mur.

Lion

  • Corrigé – La courbe des dégâts du V308 ne correspondait pas à celle indiquée dans l’interface.
  • Corrigé – En cas de latence du réseau, le scan de Lion pouvait affecter les défenseurs une quatrième fois à la suite des trois pings normaux.
  • Corrigé – En cas de latence du réseau, les défenseurs affectés par le scan de Lion voyaient parfois un quatrième triangle rouge apparaître sur l’icône de debuff.

Mozzie

  • Corrigé – Le détourage blanc et le rayonnement des drones piratés par Mozzie disparaissaient si ce dernier ne disposait que d’une vision partielle des drones.

Nomad

  • Corrigé – Lors de l’activation d’un Airjab par un ennemi, la ligne de dialogue de Nomad correspondante n’était pas jouée, ou jouée en retard.

Ying

  • Corrigé – Lors de la préparation d’une Candela, les effets sonores et les indicateurs de visée de l’interface n’étaient pas synchronisés avec les effets de lumière de la Candela de Ying.
  • Corrigé – La position des Candelas dans la main de Ying lorsque cette dernière était accroupie était incorrecte pour la vue à la troisième personne.

Conception des niveaux

Outback

  • Corrigé – Les joueurs pouvaient traverser les murs des cabanes marron.
  • Corrigé – Les dards Trax de Gridlock pouvaient se déployer à l’intérieur du sol indestructible du couloir de la chambre, au 2e étage.
  • Corrigé – Lors de la phase de planification, il était impossible de prendre le désamorceur, et aucun élément lié à l’interface n’apparaissait sur l’écran Prêt.
  • Corrigé – Les désamorceurs pouvaient être lancés à travers l’étagère du garage, au RDC, et les agents pouvaient également passer au travers.
  • Corrigé – Il était impossible de reprendre un désamorceur lâché en dehors des limites de la carte, à l’extérieur, derrière l’une des caravanes du camping.
  • Corrigé – Les défenseurs pouvaient atteindre le toit de la supérette en sautant par-dessus un rail.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient disposer d’une ligne de vue sur l’entrée arrière en sautant sur un distributeur automatique.
  • Corrigé – Les joueurs pouvaient disposer d’une ligne de vue sur les pompes à essence en sautant sur un réfrigérateur.
  • Corrigé – Message de saut erroné au niveau des pompes à essence, à l’extérieur.
  • Corrigé – Les agents qui descendaient en rappel pouvaient traverser la rampe métallique située sur le balcon du motel, à l’extérieur.
  • Corrigé – Les agents qui descendaient en rappel pouvaient entrer dans une machine à laver au niveau du balcon du motel, à l’extérieur.
  • Corrigé –Les agents pouvaient traverser des murs destructibles situés dans la salle de jeux et les dortoirs, au 1e étage.
  • Corrigé – Problème de niveau de détail dans le bureau, au 1e étage.
  • Corrigé – Les agents n’entraient pas en collision avec l’étagère dans le garage, au RDC.
  • Corrigé – Bugs visuels mineurs de clipping et de textures.

Club House

  • Corrigé – Les joueurs pouvaient sauter sur la passerelle située dans le garage, au RDC.

Littoral

  • Corrigé – Les assaillants pouvaient grimper sur les bâches violettes.

Chalet

  • Corrigé – Différents rochers à l’extérieur de Chalet avaient des problèmes de collision.

Expérience de Jeu

  • Corrigé – Un problème visuel se produisait après avoir sélectionné « Tout équiper » dans le menu de la boutique et était impossible à rétablir avec le clavier.
  • Corrigé – Les aperçus des pendentifs Fan extrême R6 et du Chibi e-sport ’19 étaient remplacés par des aperçus temporaires.
  • Corrigé – Le pendentif Mimosa doré n’apparaissait pas.
  • Corrigé – L’icône d’agent de la skin d’anniversaire de Jäger était orientée différemment de l’icône normale.
  • Corrigé – L’icône d’agent de la skin d’anniversaire de Sledge était orientée différemment de l’icône normale.
  • Corrigé – Problèmes visuels mineurs de texture et de modélisation pour l’uniforme du FBI d’Ash et pour l’équipement de tête Première guerre de Sledge, ainsi que pour les équipements de tête Clone et Union Jack de Mute.

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