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Sam Fisher est de retour avec l’épisode 2 : Etat profond sur Ghost Recon Breakpoint !

Après l’épisode 1 et les Terminators, Ghost Recon Breakpoint accueil dès demain l’épisode 2 : Etat Profond. Cette mise à jour 2.0 plongera le joueur dans une toute nouvelle aventure aux cotés du célèbre espion Sam Fisher.  

Les Terminators ne sont désormais plus une source de danger pour l’archipel. Mais une nouvelle menace vient d’émerger. Afin d’y faire face, un allié de taille rejoint votre aventure. Ce n’est ni plus ni moins : Sam Fisher. Avec 30 Go sur XB1, 17 Go sur PS4 et 15,5 Go sur PC, la mise à jour 2.0.0 apporte avec elle un lot important de nouveautés dont une fortement attendue par les joueurs : l’expérience Ghost.

Nouveautés 

Experience Ghost

Après des mois de développement et plusieurs sessions de tests Ubisoft est désormais prêts à intégrer l’expérience Ghost dans le jeu. Choisissez l’un des réglages prédéfinis ou modifiez les paramètres librement pour créer l’expérience unique de votre choix. Replongez-vous à nouveau dans la peau d’un Ghost avec une sensation de Spec Ops authentique et une jouabilité tactique recherché par les joueurs les plus exigeant.

  • Standard : Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint tel qu’il était à sa sortie. Un niveau d’équipement, des rangs de butin etc.
  • Immersif : Une expérience inédite qui supprime totalement le niveau d’équipement et les rangs de butin. Tout en proposant une pléthore de nouvelles options tactiques.
  • Personnalisé : Choisissez vos propres paramètres pour créer une expérience sur mesure. Ou la rendre encore plus difficile.

Deux nouvelles classes

  • Classe Ingénieur
  • Classe Echelon

Jeu et Aventure

  • Nouveaux dialogues, missions et cinématiques. Enrichissez le scénario d’origine avec la nouvelle aventure État profond !
  • Nouveaux lieux mythiques.
  • Nouveaux éléments et mécaniques de jeu.
  • Nouvelles missions de factions.
  • Et plus encore

Nouvelles options dans le Gunsmith

  • La plupart des fusils d’assaut pourront maintenant équiper des options canon court (certains modèles d’ASR ont été omis car cette option n’existe pas sur leurs homologues réels).
  • Ajout d’un TA31H (ACOG) à 27 armes, fusils d’assaut principalement
  • Nouvelle personnalisation des silencieux :
    • Nouvelle option de bouche ajoutée à la liste.
    • Il est possible de lui appliquer des visuels 3D.
    • Les options de peinture sont verrouillées pour ces options.

Gestion de l’inventaire

Si vous décidez de jouer sans toucher à l’expérience Ghost aux niveaux des armes etc, différentes nouveautés peuvent vous intéresser.

Ajout d’une option Démonter en masse qui démonte toutes les armes, armes de poing ou armures hors équipées et favorites à l’écran de sélection correspondant

Ajout d’une option Vendre en masse pour vendre toutes les armes et armures hors équipées et favorites dans la boutique (bouton Vendre tout ajouté à la boutique).

  • Ajout d’une option Ajouter aux favoris pour sélectionner des armes et armures à l’unité afin d’empêcher leur démontage ou vente (indicateur ajouté à l’infobulle Armes/Armures pour montrer cette action).
  • Vous pouvez maintenant équiper les objets directement en les ramassant (sans accéder au menu).
  • Ajout d’une option Optimiser pour l’équipement : équiper automatiquement tout le meilleur matériel.
    • Ne s’applique pas aux armes.
    • La touche est grisée si le meilleur matériel est déjà équipé.
  • Vous pouvez maintenant retirer les armes et armures équipées dans d’autres paquetages.
    • Un message d’avertissement s’affichera par mesure de précaution.
    • L’objet retiré sera remplacé par celui qui occupe le même emplacement du paquetage équipé.
  • Vous pouvez maintenant trier vos armes et armures chronologiquement ou par nom, type, niveau d’équipement et qualité.

Ghost War

  • Adaptation des deux nouvelles classes pour la Ghost War :
    • Classe Ingénieur : son drone logistique donne une réduction du recul au lieu d’un boost en Ghost War.
    • Classe Echelon : le pistolet électrique a la fonction supplémentaire de drainer la vigueur en Ghost War.
  • Quatre nouvelles cartes :
    • Site de construction
    • Forgotten Valley
    • Gare de marchandises
    • Stoney Creek
  • Missions et paliers Ghost War inédits
  • Vote pour la carte : en jeu standard, vous pouvez maintenant voter pour la carte et le mode de votre choix.

Personnage et Customisation

Avec la mise à jour 2.0.0 la boutique de Maria reçoit une multitude de nouveaux éléments cosmétiques, armes et véhicule. Vous retrouverez la liste complète juste ici.

Saut en Parachute

  • Création de nouvelles plateformes de saut en parachute dans les zones clés.
  • Mise à jour des systèmes de jeu pour créer une expérience de saut en parachute plus permissive.
  • Réduction de la distance de déploiement automatique pour passer plus de temps en vol libre avant de sortir le parachute.

Redéploiement

  • Ajout de nouveaux points de redéploiement plus pertinents pour les joueurs.
  • Les joueurs ne se redéploient plus au point le plus proche géographiquement, mais au dernier emplacement qu’ils ont traversé avant de mourir ; ceci afin d’éviter de se redéployer dans un lieu encore jamais visité. Par exemple, les joueurs d’une escouade qui attaquent un camp depuis différents angles peuvent se redéployer à l’endroit où ils se trouvaient et non plus tous au même endroit.

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