Alors que l’Open bêta de Battlefield 1 se rapproche à grands pas (mercredi 31 août), voici un article qui vous fera découvrir la carte qui sera disponible dans l’Open bêta, j’ai nommé “Désert du Sinaï”, qui se situe au Moyen-Orient.
PRESENTATION DE LA MAP
Désert du Sinaï sera donc la map de l’Open bêta de Battlefield 1, et DICE veut décidément tout faire pour nous en mettre plein la vue, étant donné que cette map est surement la plus efficace pour représenter au mieux la Première Guerre Mondiale, dans un jeu Battlefield.
Cette carte, que nous jouerons dans la bêta dès ce mercredi, propose plusieurs styles de jeux et un gameplay extrêmement varié. Nous pourrons donc prendre le contrôle d’un cheval pour cavaler le plus vite possible dans les vastes déserts du jeu, mais aussi se battre contre nos ennemis dans des petites ruelles.
C’est un conflit d’époques et de technologies, à la sauce Battlefield qui vous attend.
Dès que nous lancerons une partie, nous serons mis en difficulté à cause des grosses tempêtes de sable qui réduiront fortement notre visibilité mais aussi celle de la map. Très certainement un des meilleurs moments pour attaquer de front l’ennemi et prendre position sur les différents points. Après avoir regardé cette scène en vidéo, on peut tout de même voir que c’est visuellement très beau et réussi.
Vous aurez donc plusieurs choix qui s’offriront à vous pour attaquer vos ennemis. Vous pourrez soit les abattre en chevauchant votre cheval, ou bien utiliser tout simplement votre arme principale, et même un sabre lorsque vous croiserez des ennemis à courte portée. Cette dernière est une arme très puissante qui vous permettra de tuer en un seul coup vos ennemis, si vous êtes assez proche bien sûr.
Bref, nous avons là une map qui représente vraiment le jeu Battlefield en lui-même, avec une ambiance qui nous donne un goût de jamais vu, et un réalisme toujours aussi précis. En effet, DICE a toujours tout fait pour nous proposer des armes se rapprochant le plus du réel, et ces dernières ont en effet un très gros recul. Cela nous obligera à redoubler en vigilance, et à tout faire pour ne pas rater sa cible.
Poster un Commentaire