Halo débarque dans Helldivers 2 : PlayStation et Xbox main dans la main, la guerre des consoles c’est fini !

Franchement, on vit une époque où tout le monde pensait que les consoles allaient s’affronter jusqu’à la fin des temps. Mais non ! Sony et Microsoft se font des high-five pour la démocratie avec un crossover que personne n’aurait parié : Halo débarque sur PlayStation grâce à Helldivers 2 ! Enfilez vos armures, la guerre des consoles, c’est du passé, et on va tous se régaler.

Helldivers 2 accueille Halo sur PS5 (et Xbox !)

Arrowhead Game Studios a officialisé la nouvelle : Helldivers 2 va recevoir du matos tout droit sorti de Halo, et plus précisément de Halo 3 : ODST. La mise à jour débarque dès le 26 août, jour où Helldivers 2 arrive aussi sur Xbox Series X, pendant que Gears of War s’installe tranquillement sur PS5… Oui, vous avez bien lu, les ex-clashs se serrent la main et filent du contenu de fou à tout le monde !

Un pack Warbond légendaire taillé pour les fans

Ce fameux crossover porte le doux nom de Legendary Warbond : ODST. À l’intérieur, c’est la fête au matos qui fleure bon la nostalgie Halo. On retrouve l’emblématique MA5C, le fusil à pompe M90A, le pistolet M6C/SOCOM, et même le M7S SMG pour couvrir tous les styles de combat. La cerise sur le cake ? Deux armures ODST façon Helldivers, toutes avec le passif Feet First : ça réduit vos bruits de pas et ça vous immunise contre les blessures aux jambes. Fini la poisse quand vous sautez dans le tas.

En bonus, deux capes ultra stylées débarquent pour finir votre look digne d’un vrai ODST. De quoi jouer les soldats cosmiques avec élégance tout en propageant la démocratie à coups de stratagèmes bien sales.

Combien ça coûte et comment l’obtenir ?

Le pack Legendary Warbond : ODST coûte 1 500 super crédits. Bonne nouvelle : ce Warbond ne disparaitra pas du shop, donc pas la peine de le farmer en rush. Prenez votre temps, éclatez-vous, et chopez l’équipement Halo quand vous voulez.

Arrowhead parle même d’un « hommage à un crossover attendu depuis des lustres, blindé de détails que les fans vont kiffer découvrir ». Bref, c’est que du love pour la communauté, et ça rassemble les passionnés au lieu de les séparer.