Far Cry 6 dévoile son gameplay, des armes et une date de sortie !

Le 7 Octobre prochain, rejoignez la rébellion avec Far Cry 6 afin de renverser el Presidente incarné par Giancarlo Esposito.

Présentée à la toute fin de l’Ubisoft Forward 2020, Far Cry 6 était initialement prévu pour le 18 février dernier. Toutefois comme un certain Rainbow Six Quarantine, le titre fut reporté. Mais à seulement quelques semaines l’E3 2021 et d’une nouvelle conférence Ubisoft le 12 juin, le studio nous met l’eau à la bouche avec une première bande annonce de gameplay.

Ce nouvel opus nous fait quitter le continent Américain pour l’île tropicale de Yara (la plus grande carte de la série), dirigée par un dictateur sanguinaire et son fils. En tant que Dani Rojas (dont on peut choisir le sexe) nous rejoindrons le mouvent d’opposition locale afin de participer à la révolution contre Antone Castillo aka El Presidente incarné par Giancarlo Esposito. Il faudra tout faire pour mettre à mal les forces du régime tout en réunissant les ressources et les combattants.

Les règles de la Guérilla

Afin de mener à bien votre mission il sera nécessaire de respecter quelques règles. Préparation, marché noir, armes improvisées avec de la récupe, véhicules personnalisables… Far Cry 6 proposera de nombreux outils. Dans ce second trailer, on apprend même qu’il faudra ranger son arme devant les gardes afin de ne pas paraitre suspect. Mais toutefois si les choses dégénère, la rébellion possède l’arme ultime : les Supremos backpack. Chacun d’entres eux apportera une touche de folie dans vos combats. Lance flamme, lance roquette, jetpack… Equipez-vous afin de faire tomber le pouvoir en place.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments