Découvrez la bande annonce officielle de Far Cry 6

Leader de son archipel, Antón Castillo incarné par Giancarlo Esposito a un objectif bien précis en tête. Faire de Yara un paradis sans ce soucier des méthodes utilisés. 

A l’occasion de l’Opening Night live de la Gamescom les bandes annonces et les World Premier se sont enchainés. En plus d’annoncer l’ouverture de la beta de Riders Republic, Ubisoft profite de cet évènement pour dévoiler la bande annonce de Far Cry 6. Découvrez l’histoire du dictateur de Yara Antón Castillo (Giancarlo Esposito) et des guérilleros modernes qui se dressent contre lui.

Une révolution n’est pas gagnée par ceux qui craignent – mais par ceux qui ont sont crains.

Disponible le 7 octobre 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Ubisoft Connect, Ubisoft+, Epic Games et Stadia Far Cry 6 est d’ores et déjà en précommande.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments