Six Major Raleigh : Jour 1

Il est temps de faire une pause dans la saison régulière afin de se concentrer sur une nouvelle édition du Six Major. Après Paris c’est au tour de Raleigh d’accueillir la compétition. Les 16 meilleures équipes du monde vont s’affronter pour le Titre ainsi qu’un cash prize de 500.000$. 

Avant de passer à la phase à élimination directe, les différentes compositions vont disputer un tournoi à double élimination (phase de groupe) durant les trois premiers jours (du 12 au 14). Jeudi sera un jour de repos.

Programme du 12 août 

Comme vous pouvez le remarquer, lors de cette première phase, certaines confrontations se tiendront en même temps. Pour cela, Ubisoft a mis en place plusieurs chaines.

En Français : Rainbow Six FR Twitch (stream A)
Stream B non casté en Français
En anglais : Rainbow Six Twitch (stream A)
Rainbow Six Bravo Twitch (stream B)

Twitch Drops

C’est désormais une habitude, tout comme lors des précédentes compétitions, le studio va récompenser les personnes qui regardent l’événement. A partir de vendredi, vous allez donc avoir l’occasion d’obtenir six différents pendentifs universels : Cuivre, Bronze, Argent, Or, Platine et Diamant. Pour cela, assurez-vous d’avoir associé votre compte Twitch et Ubisoft. Vous pouvez le faire en suivant ce lien. Toutes les chaînes éligibles aux Twitch Drops. Les pendentifs seront distribués selon les conditions suivantes:

  • Cuivre : 1 heure de visionnage
  • Bronze : 5 heures de visionnage
  • Argent : 10 heures de visionnage
  • Or : 15 heures de visionnage
  • Platine : 20 heures de visionnage
  • Diamant : 25 heures de visionnage

Le début du Major marque aussi le sprint finale avant la présentation de la nouvelle saison. Nous pouvons donc nous attendre à un premier teaser demain soir.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments