Les Twitch Drops du Six Invitational 2020 se dévoilent !

C’est désormais une habitude. Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques jours du Six Invitational 2020, Ubisoft vient de dévoiler la série des Twitch Drops qui accompagnera cet événement. 

Depuis quelques années déjà, afin de récompenser les téléspectateurs des événements eSport Rainbow Six Siege sur Twitch, Ubisoft a mis en place une série de Twitch Drops. Cependant cette fois-ci la formule évolue. Alors que d’habitude les récompenses accompagnaient uniquement l’événement principal, cette fois-ci on en retrouvera dès les phases de qualifications ! En plus de tout cela, on peut gagner bien plus que des pendentifs.

Vous remarquerez que lors de ce Six en plus des six pendentifs, un pack premium fait son apparition. Cet ensemble pour Sledge est très rare. Uniquement disponible lors de l’événement principal, le taux de chance pour l’obtenir est très faible. Que la chance soit avec vous ! Assurez-vous d’avoir associé votre compte Twitch et Ubisoft. Vous pouvez le faire ici. Enfin, retrouvez là les chaines R6 Twitch éligibles.

Phase de Groupe – Drops

  1. Le drop de la phase de groupe débute le vendredi 7 Février à 16h00, et se finiront le 11 à 4h00.

Evénement principal – Drops

  1. Le drop de l’événement principal débute le mardi 11 Février à 15h45, et se finiront le 17 à 3h00.
  2. Le drop du jour 1 débute le 14 Février à 17h30 et finira le 15 à  2h30.
  3. Le drop du jour 2 débute le 15 Février à 17h30 et finira le 16 à  2h30.
  4. Le drop du jour 3 débute le 16 Février à 17h30 et finira le 17 à  3h00.

Pack Spécial – Drop

  1. Le pack final ne sera disponible que lors du jour 3 de l’événement principal. A partir de 23h00 le 16 février, et ça jusqu’au 17 à 3h00.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments