Tremblez à nouveau à Verdansk pour l’évènement Halloween de Warzone

Il est temps de trembler à nouveau à l’occasion d’Halloween et de l’évènement temporaire The Ghosts of Verdansk disponible le 19 octobre à 19h00 sur Call of Duty Warzone. 

La pénombre tombe à nouveau cette année à Verdansk pour les fêtes d’Halloween sur Call of Duty Warzone. Préparez donc les lunettes à vision nocturne car une nouvelle menace fera son apparition du 19 octobre à 19h00. Entre mode temporaire, skins et récompenses, voici ce qui vous attend :

Les fantômes de Verdansk

Si vous vous souvenez de l’événement Haunting précédent, alors bienvenue à nouveau pour affronter les horreurs de Verdansk la nuit. Si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas : il s’agit d’un nouveau type de terreur à Verdansk pour les novices comme pour les vétérans. Les fantômes de Verdansk ne sont pas pour les âmes sensibles. Mais pour ceux qui veulent mettre de côté la compétition traditionnelle pour un véritable test de détermination dans la peur, ce mode à durée limitée est une expérience de bataille royale palpitante. Une voix familière vous “guidera”, vous et votre équipe, dans ce mode, mais ce n’est pas forcément le visage le plus serviable ou le plus amical derrière la radio… ou le téléphone, d’ailleurs.

Dans ce mode, la mort ne vous envoie pas au Goulag. Au lieu de cela, les opérateurs deviennent des fantômes après avoir été éliminés pour la première fois. Les fantômes n’ont pas d’armes, mais ils ont des capacités surnaturelles :

  • Le super saut : Les fantômes peuvent se propulser dans l’air pour couvrir une grande surface, un peu comme dans Zombie Royale. Comme les fantômes n’ont pas de corps, leur poids léger leur permet de flotter et de planer après un saut ou une chute de n’importe quelle distance élevée.
  • Téléportation : Une autre option de mouvement, bien qu’avec un temps de recharge plus lent, les fantômes peuvent se téléporter sur une courte distance pour aider à combler immédiatement les écarts entre eux et les opérateurs vivants. Ils peuvent même se téléporter à travers eux et apparaître derrière leur cible potentielle.
  • Souffle spectral : Cette attaque paralysante à effet de zone ralentit les opérateurs et désactive les véhicules.

Pendant l’événement, il y aura deux séries de neuf défis – l’une pour Warzone et l’autre pour Black Ops Cold War – avec 19 objets, tels que des Blueprints d’armes, à gagner. En plus des récompenses gagnées en relevant chaque défi, The Haunting offre une récompense bonus majeure pour avoir terminé les neuf défis dans l’un ou l’autre des jeux : le SMG LAPA.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments