Des zombies et plein de nouveautés débarquent pour Halloween sur Warzone !

Après d’étranges bruits sur la carte du Battle Royale de Call of Duty Modern Warfare / Warzone, Activision dévoile tous les détails du nouvel événement spéciale Halloween disponible dès demain ! 

Préparez les lunettes à vision nocturne, la pénombre va s’abattre à Verdansk pour Halloween. Entre le 20 octobre et le 3 novembre, Activision et Infinity Ward ont préparé une multitude de contenu pour faire frisonner les joueurs du Battle Royale. Entre modes temporaires, skins et récompenses, voici ce qui vous attend :

Verdansk – Going Dark

Préparez-vous à découvrir Verdansk d’un œil nouveau, avec le mode de jeu temporaire qui plonge Verdansk dans le noir. Quelle que soit l’opération, visiter Verdansk la nuit laissera les opérateurs ouverts à quelques frayeurs. Certains disent qu’une poupée ventriloque apparaît fréquemment sur les téléviseurs réglés sur des chaînes éteintes, et que le poltergeist d’un tueur à la tronçonneuse peut être vu et entendu à travers les terres agricoles de Krovnik. Cependant, d’autres affirment que les voies ferrées défuntes près de la gare sont toujours utilisées par un train fantôme, un vaisseau rempli avec les âmes de ceux qui ont perdu la vie en combattant dans le goulag…

Des bonbons ou un sort – 16 récompenses

Qu’est-ce qu’un événement d’Halloween sans farces ni friandises ? Tous les joueurs peuvent participer à une chasse au trésor organisée. De jour comme de nuit, vous pouvez trouver des boîtes de ravitaillement spécialement identifiées dans certaines zones de Verdansk. Ouvrez ces boîtes pour avoir la chance de recevoir des récompenses universelles. Gagnez notamment le plan du fusil d’assaut épique “Return to Dust”, le plan de la légendaire mêlée “The Cleaver”, une montre holographique, des amulettes, des autocollants, des sprays, des cartes de visite et des emblèmes.

Zombie Royale

Quand l’horloge sonne minuit à Verdansk, il est temps de faire sortir les morts-vivants. Avec Zombie Royale les opérateurs peuvent se battre contre et aux côtés de puissantes créatures zombies. Au lieu d’être envoyés au goulag, les Opérateurs morts reviendront à la vie sous forme de zombie. Bien que les zombies ne puissent pas utiliser d’armes, ils possèdent des capacités surnaturelles : vitesse accrue, amélioration des sauts, attaques en mêlée plus mortelles et vision thermique.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments