Call of Duty : Black Ops Cold War dévoile son trailer de lancement

Serez-vous prêt à servir le président Ronald Reagen et à combattre une menace qui pourrait anéantir la moitié de l’Europe dans Call of Duty : Black Ops Cold War ?

La campagne de Call of Duty : Black Ops Cold War introduit un complot mondial qui menace la destruction de la moitié de l’Europe. La source de ce complot serait Perseus, un agent soviétique recruté à l’âge de 19 ans. Cet agent est la principale cause de la Guerre Froide en participant au projet Manhattan, qui est à l’origine de la première bombe atomique américaine. Celui-ci aurait donné plusieurs informations précieuses au camp ennemi que cela pourrait faire bouger la balance de la Guerre Froide. Même si le grand public ne connait pas son nom, peut-être que nous le découvrirons avec ce nouveau Call of Duty.

Créée par Raven Software, cette campagne nous plongera donc au cœur d’un conflit mondiale sous haute tension et aux enjeux multiple. Disponible dès le 13 novembre 2020, ce jeu lancera un tout nouveau chapitre dans la licence Call of Duty.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Grandi en jouant à Minecraft et avec les musiques du saint Doom Slayer, j'entre dans la sphère de la rédaction pour vous parler d'Hardware et de jeux en tout genre
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments