Call of Duty Black Ops Cold War dévoile du gameplay et une Alpha Ouverte !

A l’occasion de la conférence très spéciale de PlayStation, Treyarch et Raven Software nous ont dévoilé un extrait d’une mission de Call of Duty Black Ops Cold War ! 

Tandis que Call of Duty Black Ops Cold War continue de se dévoiler petit à petit avec différents événements, le jeu a profité de la très attendue conférence de Sony pour faire le show. Avant de découvrir la campagne du jeu le 13 novembre prochain,  le prochaine opus de la licence nous propose en effet un peu plus de 4 minutes de gameplay et annonce une Alpha Ouverte sur PlayStation 4! Retrouvez ainsi une mission en Turquie aux côtés de Woods et le tout sur next-gen.

Disponible en préchargement le 17 septembre à partir de 17h, l’Alpha Ouverte de Cold War sera exclusive à la PlayStation 4 et ne nécessite pas le PS Plus. Celle-ci débutera le 18 septembre à 19h00 et se finira le 20 septembre à la même heure.  Selon les différentes informations il sera possible de découvrir le mode 6v6 ainsi que la Domination Combined Arms en 12v12.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
mat.baz

perso ça me fais bcp penser à bf4/ bf3 en plus jolie …?