Black Ops 7 floppe : les fans désertent Call of Duty pour Battlefield 6
Tout le monde sait que les rivalités entre Call of Duty et Battlefield, c’est aussi vieux que la saga elle-même. Mais là, on assiste carrément à une déferlante ! Juste après le reveal de Black Ops 7, la commu’ s’est enflammée… mais pas dans le sens que les devs auraient voulu. Au contraire, ça fait râler sévère et certains joueurs crient carrément qu’ils foncent direct préco’ Battlefield 6.
Black Ops 7 se fait défoncer par la communauté
Déjà, faut le voir pour le croire : le trailer de gameplay de Black Ops 7 est sorti, il a tapé plus de 28 millions de vues mais… même pas 42 000 likes. Dans l’histoire des reveal trailers de la licence, c’est clairement le flop. Et si tu mates les dislikes grâce à des extensions de navigateur, c’est la boucherie : 235 000 pouces rouges au compteur au moment où on écrit ces lignes. Et ça grimpe encore. À titre de comparaison, le trailer de BO6, lui, avait que 5 400 dislikes après un an – et entre-temps, la vidéo de gameplay officielle de l’ancien opus a même disparu de la chaîne YouTube de CoD !
Les joueurs préfèrent Battlefield 6, et ils le font savoir
Mais là où ça pique, c’est dans les commentaires. Les messages les plus likés parlent tous de Battlefield 6. Meilleur exemple : un joueur lâche « Ce trailer m’a donné envie de précommander Battlefield 6 », et boom, ça part avec 108 000 likes ! Un autre ajoute « Étant un joueur CoD, merci de m’avoir facilité le choix d’aller sur Bf6 » et récolte 41 000 likes. L’ambiance est posée…
Et toi, prêt à passer sur Battlefield ?
Franchement, qui aurait pu croire qu’un reveal CoD pousserait autant de joueurs à rejoindre la team EA et Battlefield 6 ? Si t’as un avis, balance ça en commentaire et dis-nous franchement : Battlefield ou Call of Duty pour la rentrée ?