Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Black Ops 7 explose la campagne avec une mission finale à 32 joueurs, ambiance extraction garantie

Black Ops 7 explose la campagne avec une mission finale à 32 joueurs, ambiance extraction garantie

un changement majeur qui risque de faire rager.jpg

Call of Duty revient cette année avec Black Ops 7 et visiblement, Treyarch a décidé de casser le game ! Pour la toute première fois dans l’histoire de la licence, la dernière mission de la campagne va carrément se jouer à 32 joueurs en mode multi, rien que ça. Fini les fins de campagne pépères, là, on risque de sortir de l’histoire essoré mais avec des potes.

Une mission finale en mode battle royale… ou presque

Selon les bruits de couloir qui circulent (et apparemment, ça parle fort), cette fameuse map « Avalon » dont tout le monde parle sur les forums aurait d’abord été prévue pour un battle royale. Finalement, elle devient le théâtre de la douzième et dernière mission du solo… mais en version multi jusqu’à 32 joueurs, en coop à 4 ou pas. Voilà un concept qui change : t’imagines déjà la tension sur la map avec toute la bande en train de tryhard la quête finale !

Sur la map Avalon, certains points d’intérêt seront accessibles dès la campagne en coop, histoire de teaser un peu l’ambiance. Mais c’est vraiment la mission finale qui va tout donner, avec une vibe d’extraction shooter à la Escape from Tarkov. Objectifs à remplir, extraction à réussir… et si toi et ta team vous vous faites rincer, c’est la punition totale : adieu ta progression, tu repars à zéro. Ça promet des sessions vraiment hardcore, du genre où tu fais pas de pause toilettes.

Progression synchronisée entre tous les modes

L’autre grosse nouveauté, c’est la fusion complète des modes : campagne, multi, et zombies. Peu importe ce que tu joues, ta progression avance, que ce soit tes armes, ton perso ou ton Battle Pass. Bah ouais, c’est plutôt stylé : même au milieu d’une mission solo, tu continues de faire monter ton stuff. Est-ce que c’est bien ou pas ? On verra…

À la rédac, on trouve ça un peu chelou d’utiliser Avalon comme « gros final » alors qu’on s’attendait à voir la map débarquer dans Warzone direct. Peut-être que le but, c’est d’appâter les joueurs avec des week-ends gratuits pour ensuite leur vendre la totale ? En tout cas, Call of Duty n’a pas souvent eu besoin de ça pour rameuter les troupes.

Rendez-vous à la Gamescom pour les infos croustillantes

Pas la peine de refresh Twitter toutes les deux minutes : le 19 août, on aura enfin tous les détails sur la campagne, le multi et les zombies. Et ce sera pendant le Opening Night Live de la Gamescom, donc prépare ton popcorn ! On ne sait pas encore si Avalon finira aussi en map Warzone – suspense total.

Alors, hype ou pas hype pour cette méga mission coopérative sur Black Ops 7 ? On attend vos avis dans les commentaires !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now