Bright Memory: Infinite dévoile un nouveau trailer !

Après le reavel d’un trailer explosif aux graphismes epoustouflants l’année dernière, Bright Memory: Infinite dévoile une nouvelle bande annonce en cette période d’E3.

Il y a de cela un an, durant la conférence Microsoft du Summer Game Fest, le constructeur Américain a présenté différents jeux. Mais entre les exclusivités Xbox, les World Premiere, un jeu a retenu l’attention des joueurs : Bright Memory Infinite. Développé par une seule et unique personne depuis quelques années, l’FPS refait parler de lui en cette période consacrée aux annonces jeux vidéos avec un nouveau trailer. En plus de montrer les capacités techniques comme le RTX et le NVIDIA DLSS, ce nouvel extrait nous présente quelques nouveauté : des nouvelles compétences de combat, des véhicules et des courses, ainsi qu’un nouveau niveau de boss !

Pour rappel, dans le jeu vous êtes un agent membre d’une organisation qui enquête sur des événements surnaturels. En 2036, différents événements intrigants surviennent un peu partout dans le monde. Vous êtes alors chargé d’enquêter dessus. Affrontez d’anciennes bêtes mythiques et des soldats ennemis futuristes.

Enfin, le jeu sera disponible sur PC ainsi que sur les consoles nouvelle génération durant l’année 2021.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments