Battlefield 6 sortira avec 9 maps dès le lancement : Operation Firestorm fait son comeback !
Les fans de Battlefield, ça chauffe ! Battlefield 6 débarque bientôt et on commence enfin à avoir des infos qui sentent la poudre sur le multi. Préparez-vous à vous battre sur neuf maps toutes neuves dès le jour J, dont le grand retour d’Operation Firestorm de Battlefield 3. Oui, celle-là, vous la connaissez tous !
9 maps multijoueur pour se mettre dans le bain, et c’est que le début
Battlefield 6 va clairement taper fort avec ses maps qui mélangent bastons en mode CQB ultra serré et grosses zones ouvertes pour envoyer du lourd avec des tanks et sortir les avions de chasse. Comme d’hab, la destruction sera au cœur de l’action : tout peut voler en éclats selon vos envies d’explosifs et d’artillerie lourde.
Pour le moment, on n’a pas encore vu de Levolution (les fameux événements dynamiques qui peuvent retourner une partie en quelques secondes), même si EA a confirmé qu’ils seraient bien de la partie. Préparez-vous à voir la map changer radicalement à cause des actions des joueurs – le kiff total pour ceux qui aiment le chaos !
Les maps annoncées pour le lancement
- Operation Firestorm
- Saints Quarter
- Siège du Caire
- Pic de la Libération
- Empire State
- Nouvelle Cité de Sobek
- Pont de Manhattan
- Offensive Ibérique
- Vallée de Mirak
Côté modes de jeux, c’est la fête du frag : Conquête, Percée, Ruée, Match à mort par équipe, Match à mort en escouade, Domination, Roi de la colline et Escalade, qui s’annonce comme un nouveau mode où tout se termine dans une baston ultime XXL.
Et pas de panique pour ceux qui veulent du nouveau, EA a promis des maps, des modes et des events inédits à chaque saison, histoire de garder la hype au max. En plus, le fameux Portal sera de retour : créez vos propres maps, partagez-les et faites tourner vos scripts les plus fous. Restez branchés, parce que d’autres annonces devraient tomber à l’approche de la sortie !