Battlefield 2042 tease un ultime update explosif avant l’arrivée de Battlefield 6
On pensait que Battlefield 2042 tirait sa révérence, mais il semblerait que DICE ait encore une grosse surprise dans sa besace. Selon les rumeurs qui circulent sur les réseaux par le dataminer bien connu “Temporyal”, un update bien musclé pourrait bientôt débarquer, et ce serait peut-être le dernier gros contenu avant l’arrivée très attendue de Battlefield 6, prévu pour sortir le 10 octobre.
Une dernière mise à jour impressionnante pour Battlefield 2042 ?
Alors que tout le monde a désormais les yeux rivés sur Battlefield 6, le jeu sorti en 2021 pourrait recevoir un baroud d’honneur explosif. D’après Temporyal, ce nouvel update ajouterait des éléments frais histoire de clôturer l’aventure en beauté côté Battlefield 2042.
Du contenu qui sent la poudre
Au menu de cette update, on aurait droit à un nouveau terrain bien connu des fans de la licence : Iwo Jima. Un retour aux sources pour ce lieu mythique qu’on n’attendait pas forcément dans BF2042, mais qui pourrait coller une bonne dose de nostalgie et un peu de dépaysement.
Du côté des armes, préparez-vous à tester trois nouveaux joujous : The Prototype (alias Riverdweller), le KFS2000 (oui, le fameux FN F2000 qui a son petit fandom), et le GM6 Lynx pour les snipers dignes de ce nom.
Côté véhicules, deux monstres emblématiques des airs font leur come-back : l’A-10 Warthog côté ricain, et le SU-25TM Frogfoot côté russe. Les anciens savent : pulvériser la map avec le canon du Warthog, c’est toujours du grand spectacle.
Pax Armata : l’ombre de Battlefield 6 plane déjà
L’update s’annonce aussi comme une pub vivante pour Battlefield 6, avec des cosmétiques Pax Armata, la faction ennemie du prochain opus ! Clairement, EA veut teaser la suite et nous mettre l’eau à la bouche en mélangeant un peu les univers.
« Une nouvelle façon de faire la guerre est née, et cela demande des soldats prêts pour cette tâche. Pax Armata veut changer le monde – rejoindrez-vous leurs rangs ou servirez-vous de trophées à conquérir ? »
Alors, prêt à rempiler une dernière fois sur Battlefield 2042 avant le reboot tant espéré ? Ou tu fais déjà chauffer ta config pour Battlefield 6 ? Une chose est sûre : le final send-off de BF2042 pourrait valoir le détour, surtout avec tout ce nouveau contenu à explorer.