Battlefield 2042 nous détaille le mode Hazard Zone avec un trailer !

Quelques jours seulement après sa beta, Battlefield 2042 lève le voile sur la troisième et dernière expérience multijoueur : Hazard Zone. 

Disponible le 19 novembre prochain, Battlefield 2042 proposera à sa sortie trois expériences multijoueur uniques. Tandis que depuis quelques mois nous connaissions l’existence du mode classique All-out-Warfare sur des cartes à 128 joueurs et le mode Portal qui donnera aux joueurs les outils pour personnaliser sa partie, il restait le mode Hazard Zone que nous connaissions que de nom. Mais alors que nous rentrons dans le dernier mois avant la sortie du titre, DICE et Electronic Arts dévoile le trailer de ce dernier mode de jeu.

Chaque balle, chaque combat, chaque décision compte

Les renseignements, le nerf de la Guerre

En 2040, un black-out mondial réduit le nombre total de satellites de 70%. La tension monte entre les États-Unis et la Russie. À la suite de cet événement, les satellites temporaires en orbite basse sont devenus la nouvelle méthode de collecte de renseignements pour les deux parties. Ces satellites recueillent des photographies aériennes, des images de cartes thermiques, des scanners d’identité et d’autres types d’informations précieuses. Ces satellites temporaires sont lancés, puis ramenés à terre dans les territoires contrôlés par les États-Unis et la Russie, ce qui permet aux forces d’occupation de recueillir les informations, qui sont stockées sur des lecteurs de données résistant aux radiations. En tant que groupe de travail No-Pat, vous et votre équipe avez entrepris d’acquérir ces précieux lecteurs de données au moment où les capsules satellites sont abattues.

Tout comme le jeu Escape From Tarkov, vous allez être déployé en escouade de 4 (24 joueurs old-gen / 32 sur new-gen et PC au total) sur l’une des 7 cartes disponibles au lancement. Vous devrez non seulement affronter des escouades rivales, mais aussi des forces de la nature comme de tornades ou tempêtes de sables qui peuvent frapper à des moments aléatoires ainsi que des troupes (d’IA) qui occupent des positions et tentent de protéger les lecteurs de données.

Récupérer les données est l’objectif, mais il est nécessaire de les extraire pour réussir et accomplir la mission. Après votre déploiement, il y aura durant la partie deux phases d’extractions à des moments différents. Il faudra sécuriser la zone afin de pouvoir monter à bord du CV-38 Concord. Si vous loupez la première extraction, la deuxième se déroule après 10/12 minutes de jeu. Soyez donc prêt et rapide afin de ne pas louper le coche.

Un système économique pour améliorer son équipement

Le fait de survivre, compléter des objectifs et extraire les informations du champ de bataille vous rapportera une monnaie, des Crédits Dark Market . Ceux-ci pourront être utilisés afin d’acheter des armes, de l’équipement, des gadgets et des améliorations tactiques. Le fait de réussir plusieurs extractions d’affilées vous octroiera une réduction sur le marché noir.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments