Tous les 100 paliers du Passe de Combat de la Saison 2 de Apex Legends

Alors qu’une majorité des joueurs télécharge encore la mise à jour de 18 GB, Apex Legends nous dévoile les 100 paliers du nouveau Passe de Combat. Chose promise, chose due, celui-ci est bien plus fourni que le précédent. 

Avec cette nouvelle saison, vous n’aurez plus l’occasion de vous ennuyer. Celle-ci introduit un lot incroyable (comparé à la saison 1) de nouveau contenu. Cette saison, relevez des défis quotidiens et hebdomadaire afin de faciliter votre progression et atteindre vos objectifs. On retrouve des nouveaux types de contenu, tels que des packs musicaux, des emotes de vols ainsi que des écrans de chargements.

Pour les personnes qui feront l’acquisition du Passe de Combat (950 ou 2800 pièces Apex) de cette nouvelle saison, recevront instantanément le skins doré pour Gibraltar, Valeur pour Bangalore, Cuirassé pour Pathfinder et l’Intimidateur pour la Spitfire. Cependant, les personnes qui ne l’achèteront pas, peuvent toutefois obtenir le skin Bolide pour Wattson, cinq packs Apex et le suivi de stats de la saison pour chaque Légende.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments