Découvrez le trailer du Battle Pass et de la saison 2 d’Apex Legends !

Alors que Respawn prévoit de dévoiler le trailer de la saison 2 ce soir sur Youtube, des petits malin ont d’ores et déjà mit la main sur ces fameuses images.

Prévu pour une sortie le 2 juillet prochain, la saison 2 d’Apex Legends nous fut pour la première fois révélée lors de l’EA Play, il y a quelques semaines de cela. Après une première saison qui a pas mal déçu, les développeurs nous promettent de grands changements afin de remonter la barre. Alors que le compte a rebours avant la première diffusion sur Youtube continue de diminuer, nous avons déjà le trailer de la saison 2 et du prochain Passe de Combat.

Outre les informations que nous avions obtenu lors de l’EA Play (Ranked, L-Star, etc.), nous découvrons enfin le “Leviathan” qui va ravager la carte. Préparez-vous donc à changer vos habitudes, ça va être mouvementé. Par ailleurs, le trailer met en avant à certains moments une toute nouvelle Légende qui débarquera prochainement. Répondant au nom de Krypto celui-ci possède un ordinateur qui semble contrôler certains éléments de la carte. Vous en pensez quoi ?

Sinon niveau équipement, on retrouvera deux nouveaux hop-ups, compatibles avec le P2020, le Mozambique d’un coté, et l’Alternateur et le RE-45 de l’autre. De plus, nous retrouverons un nouvel accessoire d’arme: chargeur étendu pour munitions énergétiques. A noté, que la quantité de munition porté, prend un gros coup dans les deux sens. Un stack de chevrotine passe de 64 à 16 cartouches ! Alors que le stack de munition énergétique passe quant à lui de 60 à 80.

Rendez-vous mardi prochain pour le lancement de la nouvelle saison.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments