Apex Legends nous dévoile la saison 2, Watson et la L-Star !

Après une première saison d’Apex Legends qui a fait beaucoup parlée d’elle, Respawn profite de l’EA Play afin de s’excuser. Ils ont entendu la communauté et nous propose une nouvelle saison entièrement revu. 

Intitulée Battle Charge, la nouvelle saison débarquera le 2 juillet prochain sur toutes les consoles. Celle-ci apportera avec elle les parties classées, une nouvelle légende aux origines françaises, une nouvelle arme ainsi que des détails sur une évolution dynamique de la carte.

L-Star sera une arme que l’on trouve uniquement dans les drops. On ne pourra donc pas trouver de munitions pour celle-ci. Chaque balles et donc très précieuses. Particularité de la L-Star, celle-ci peut détruire des portes !

Watson est quant à elle la nouvelle légende à débarquer sur le jeu. Elle possède un dispositif électrique qu’elle peut disposer à plusieurs endroit afin de faire un barrage électrique. Son Ulti, est une sorte de pylône générant un champ d’énergie capable de bloquer les bombardements, de renforcer le bouclier tout en recharger les ultis des alliés présents dans la zone.

Tout au long de la saison, la carte fera l’objet de quelques changements. Le dragon que l’on voit à la fin de la bande annonce, sera à l’origine des destructions et reconstructions. Affaires à suivre.

Petit reproche tout de même, rien de tout cela n’est une surprise. On connaissait l’arme depuis le moi de mars, la légende depuis le début de la saison 1. Cette nouvelle mise à jour n’est pas vraiment une surprise. Dommage.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments