Apex Legends dévoile Loba, le nouvel agent de la saison 5!

Revenant a laissé derrière lui un témoin. Mais aujourd’hui celui-ci a grandi et est prêt à prendre sa vengeance. Découvrez Loba, le nouvel agent de la saison 5 d’Apex Legends : Faveur de la fortune. 

Quand elle avait neuf ans, Loba Andrade a vu le simulacre Revenant tuer ses parents de sang-froid. Orpheline et à la merci du système, elle s’est défendue bec et ongles pour surmonter l’adversité tout au long de son enfance. Elle est devenue une icône de la haute société le jour… et la voleuse la plus connue des Terres Sauvages la nuit. Mais voilà que le meurtrier de ses parents, apparemment immortel, refait surface. C’est pour lui régler son compte que Loba rejoint les Jeux Apex. Elle cherche des réponses, des trésors et un moyen d’obtenir la seule chose qui lui a toujours échappé : la vengeance.

Disponible le 12 mai prochain sur toutes les plateformes, la saison 5 commence à dévoiler quelques-uns des ses détails. Cette nouvelle saison marquera l’arrivée de l’élégante, sophistiquée et pleine de ressources, Loba. On retrouvera aussi un nouveau Passe de Combat avec à nouveau 100 objets exclusifs incluant des skins légendaires, des packs Apex et du nouveau butin. En plus d’une nouvelle série du mode classé, EA nous fait savoir qu’une nouvelle quête sera disponible. Les Légendes qui y parviendront seront généreusement récompensées.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments